publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au bas du dos depuis 2 mois a 23 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au bas du dos depuis 2 mois a 23 ans

Bonjour,
    Je viens vers vous car il y a 2 mois de sa j'ai fait un "faux mouvement" en effectuant un porter de personne âgée (je suis aide soignante) et j'ai senti mon bas du dos "lâcher" depuis j'ai de grosse douleur dans les fesses et les cuisses et même parfois ça décent jusqu'au pied. Malgré les médicaments plus 2 infiltration et le repos j'ai toujours mal. Le docteur ne trouve pas ça normal surtout a mon age, mais avec les nouveaux protocoles il faut attendre 2 mois avant de pouvoir passer un scanner ou une IRM. Avez vous connu des cas similaires ? J'ai besoin de votre aide et de vos avis.
    Merci

• Re: Mal au bas du dos depuis 2 mois a 23 ans

Réponse

bonsoir .faire une radio du bassin en premier avant le scanner ou IRM et prendre un traitement anti inflammatoire type voltarene sup et traitement antalgique codoliprane par exemple et le repos .

Commentaire

• Re: Mal au bas du dos depuis 2 mois a 23 ans

Ajoutez le programme d'exercices approprié.

Bonjour Élodie,

Je sais que je réponds peut-être un peu tard, mais je vous suggère fortement d'essayer un autre type de traitement qu'uniquement médicaments et repos. Le repos est recommandé au départ, mais pas trop longtemps, sinon, un déconditionnement s'installe au niveau de votre dos. Allez vers la kiné ou l'ostéo. Si vous ne vous occupez pas de "remuscler" votre dos avec les exercices appropriés, vous garderez une faiblesse et développerez un problème chronique.
      Je suis physiothérapeute et j'ai souvent eu des patients avec le même problème que vous. Il ne faut pas vous décourager.
      Consultez kiné ou ostéo comme je vous le suggère.
      Bonne chance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-022014-032014-04

publicité

Chargement...
      X