publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qui vous aide le plus à gérer vos maux de dos??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est-ce qui vous aide le plus à gérer vos maux de dos??

Bonjour,

J'aimerais avoir votre opinion sur ce qui vous aide le plus à gérer vos maux de dos au quotidien? La médication, la kiné, l'acu, les saines habitudes de vie?
    Merci de me dire ce qui fonctionne pour vous!

Bonne journée.

• Re: Qu'est-ce qui vous aide le plus à gérer vos maux de dos??

Différentes solutions

Bonjour,
    J'ai souffert du dos pendant des années, à un point où chaque matin, me lever était une torture. J'étais obligée de me mettre dans une position bien précise sur mon canapé, en attendant que le douleur passe, et en pleurant toutes les larmes de mon corps à cause de la douleur.
    Cela fait maintenant presque 3 ans que je n'ai plus aucune douleur. J'ai fait deux choses et du coup, je ne sais pas laquelle a été la plus efficace.
    Déjà, (au fait, je ne sais pas si tu es un homme ou une femme), j'ai enlevé mon stérilet car dans les effets indésirables, il était indiqué que cela pouvait provoquer de fortes crises inflammatoires au niveau du dos (une belle saloperie ce stérilet) et j'ai fait des nettoyages du foie. Et oui, on a du mal à imaginer que le mal de dos peut etre provoqué par un foie encrassé, mais franchement, cela m'a fait un bien fou (aussi bien au niveau du dos que dans d'autres domaines). J'ai 47 ans, et forcément, le foie s'encrasse avec notre mode de vie, notre nourriture pas toujours saine, les médicaments (je n'en prend que très très rarement à présent).

Si ces pistes peuvent t'aider, j'en serai ravie !

Commentaire

Différentes solutions
      chiropracteur et ostéopathe

Bonjour,
      Je suis intéressée par cette méthode de nettoyage du foie. Comment avez-vous procédé ? vous avez pris des tisanes ? vous êtes allé faire cela chez un praticien ?
      j'ai déjà eu une hernie discale il y a plusieurs années et j'avais du mal à rester assise. Mais cela allait position allongée, debout ou en marchant. J'ai eu une infiltration qui m'a rendue très malade (vomissements) et cela n'a rien arrangé. J'ai été voir un ostéopathe qui m'a fait des séances de mésothérapie pendant 2 mois à intervalles espacés. Apparemment, c'est efficiace et les douleurs ont disparu... Mais depuis peu, j'ai de nouveau une hernie, plus importante et plus douloureuse, après avoir porté pendant un mois une attelle, à cause d'une entorse, qui m'a surélevé le pied. Conseil : ne jamais porter d'attelles avec talonnettes... J'ai appris plusieurs choses : parfois, il faut avoir des semelles spéciales car ce sont les pieds qui peuvent occasionner des hernies (si l'on a, par ex, une jambe même légèrement plus grande que l'autre). Il faut aller voir un podologue, se faire prescrire des semelles et changer ses semelles tous les ans. Récemment, le Chiropracteur a été très efficace aussi pour moi mais l'effet ne dure que un jour. Après avoir été traitée par un chiropracteur, il vaut mieux se reposer pendant un jour ou deux et ne pas travailler, ne pas se stresser. Le chiropracteur que j'ai vu ne conseille pas les infiltrations car, si l'on injecte le produit à l'endroit de la hernie, on augmente encore la pression donc les douleurs. Il m'a dit que la cortisone est mauvaise pour la colonne, si j'ai bien compris. Je vais retourner voir mon ostéopathe qui fait de la mésothérapie mais je ne sais si ça marchera cette fois car la hernie est plus importante. Voici mon expérience. Mes douleurs ne sont pas passées, j'espère que cela va s'arranger. Bon courage. Kathy B

Commentaire

Methode de nettoyage du foie

Vous aurez toutes les réponses à cette méthode sur ce site : http://www.agirsante.fr/
        La méthode, les résultats et de très nombreux témoignages sur l'efficacité de cette métode.
        Bon courage à vous.

Commentaire

L'iplikator

Le tapis Iplikator... c'est éfficace pour soulager la douleur, et aussi se calmer....
          Je m'en sers depuis des années déjà, maintenant il ya plein de marques qui en fabriquent...
          Regardez sur google où
          dolorfree.com/fr

Commentaire

Ma solution

Le tapis Iplikator... c'est éfficace pour soulager la douleur, et aussi se calmer....
            Je m'en sers depuis des années déjà, maintenant il ya plein de marques qui en fabriquent...
            Regardez sur google où
            dolorfree.com/fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X