publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre avis

Bonsoir a tous,
    Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide je suis a bout. Je vous explique mon problème alors j'ai 23 ans et j'ai eu un accident de travail fin décembre 2013 (je suis aide soignante et ... est passé en soulevant une personne agée avec ma collègue mais celle ci n'a pas tenue la résidente et pour éviter la chute j'ai "forcer" et j'ai senti une grosse douleur dans le bas du dos et la jambe) mon accident de travail a était signalée tout de suite. Le docteur m'a d'abord prescrit des antidouleur et du repos mais la douleur continuer a être la il a diagnostiqué une sciatique bilatérale a bascule et m'a envoyer chez un rhumatologue pour me faire passer un IRM. Le jour ou je suis allée chez le rhumatologue celui ci m'a fait une infiltration et m'en a fait une deuxième une semaine plus tard et j'ai passée mon IRM au mois d'avril 2014. Sur l'IRM mon rhumatologue m'a dis qu'il n'y avais rien de grave seulement un pincement ce qui est du a ma douleur et que ça allé passé surtout avec les infiltrations mais depuis les douleur sont toujours la et la dernière fois que je suis aller voir le rhumatologue il m'a dis que j'avais un problème de naissance (lyse isthmique bilatérale de L5) et que ça n'était pas un accident de travail que ça venait de naissance (alors qu'il ne m'en avait jamais parler et la douleur que j'ai eu était bien lors de mon accident de travail, avant je n'ai jamais eu de problème de dos... Du coup je suis perdue je ne sais pas ce que je dois faire je suis jeune et j'ai envie de pouvoir vivre normalement et reprendre mon travail sans avoir ses douleurs. A t il le droit d'enlever mon accident de travail ? Quelqu'un a t il eu des problèmes de dos similaire ? Avez vous des traitements a me conseiller ? (chirurgie etc...)

Merci pour votre aide je suis a bout

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X