publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie discale l4 l5

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie discale l4 l5

Bonjour ,j'ai 27ans j'ai eu une hernie discale l4l5 mardi le 21octobre 2014 en faisant le sport après mardi 4novembre les rhumatologues m'ont fait une infiltration et jeudi 13 novembre je suis revenu voir mon médecin traitant qu'il m'a dit faut arrêter les médicaments pour le dos et prendre que de dolipranne et faut de reposer ,je sais rien si c'est rétabli ?si je reprends le sport?si la hernie va rester ou pas ?je suis vraiment En décrépitude ??si il y'a quelqu'un qui comprend ma situation svp donnez moi vos avis vos solutions svp merci d'avance

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X