publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre

Bonsoir,
    J'ai besoin de votre avis car depuis 14 mois je souffre du dos j'ai passer tout les examens necessaire radio puis scanner en fevrier 2014 ou lon me decele un canal lombaire etroit , de l arthrose et une discopathie en l5-s1.
    Traitement et arret pour reposer le rachis mais je reprenais le boulot.
    2 mois plus tard je passe un irm et la on me confirme les resultat du scanner sauf que la la discopathie est passer en l3-l4 et l5-s1.
    Avec les rdv chez des neurochirurgien a MEtz ou pour eux c trop tot pour operer et g eu confirmation par un neuro sur Nancy car je suis trop jeune il faudrais que g 50 ans ( or je n'ai ke 37 ans)
    En avril 2014 rdv pris chez un rhumato qui en passant est tres bien il me donne des neuroepileptiques et une infiltration en mai ( sur le coup c pas une partie de plaisir avec 24 h de repos forcé et 4 mois de bonheur sans douleur)
    Enfin j'etais bien....
    Des septembre de cette année rebelote les memes douleurs voir plus.
    Rdv chez le doc t les mois pour changer de traitement (g eu tt les traitement possibles que je pourrais ouvrir une pharmacie a moi seule...)
    Il y a 2 semaines g eu peur et me suis demander ce ke j allais faire, car un matin en levant je ne ressentai plus rien au niveau de ma jambe gauche j'ai attendu 5-10 min et ensuite c revenu g tout de suite pris un skenan en action prolongé et un en action rapide mais o bout de 2 mois de traitement cela commence a ne plus faire effet.
    Alors j espere ke vos conseils m aiguilleront et m aidera..
    En vous remerciant d 'avance

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X