publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pied hyper sensible au touché?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pied hyper sensible au touché?

Faux mouvement au lit le matin et douleurs au pied droit de suite durant une heure environ.Comme si je m'étais déplacer ?(Précisant qu'auparavant en remontant dans le temps,ça a toujours était sensible sur le côté mais loin d'être au point de m'en inquiéter et pas étendu ainsi). Puis en me chaussant très mal.Repos alité durant 2 jours malgré ça (décharges électrique).Depuis un an on me soigne pour une névralgie à l'aide d'antalgiques.Hors à ce jour toujours mal pas de décharges électrique mais hyper sensible..Petit doigt de pied au touché qui diffuse cette hyper sensibilité au dessus et sur tout le côté.Sensation: sorte d'écrasement et ça m'élance très souvent.Rare quand ça me lâche.(IRM lombaire , :discopathie dégénérative L5 S1 ).Et en plus depuis 6 mois ça me quitte pas,niveau lombaire à droite sorte de blocage ça m'arrive si je fais du sur place entre autre.Fesse parfois endolorie .Bref marre!!!! Cela commence à me jouer sérieusement dessus cause en plus de la douleur;Activité plus que réduite,(monter un escalier) j'évite.
    Pensant que le nerf sciatique pouvait avoir un rôle mais vu les résultat de lIRM.Examen à nouveau IRM mais là ,articulaire qu'en pensez-vous?Si vous avez eu ou bien une idée?
    En vous remerciant.

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X