publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur dos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur dos

bonjour,
    je souffre du bas du dos et mon medecin me dit que c'est dut a de l'arthrose,a chaque fois il me met sous anti inflammatoire mais cela devient de moins en moins éfficace et je les supporte plus,y aurais t il autre chose que je puisse faire
    merci

• Re: Douleur dos

Mal de dos

Bonjour,
    je souffrais de mal au bas du dos, et problèmes articulaires au niveaux des poignets et doigts. Ma collègue de travail m'a conseillé un produit qu'elle consommait depuis plusieurs mois pour une tendinite. Je ne voulais pas en prendre jusqu'au jour ou je suis restée bloquée à ne pas pouvoir poser le pied par terre ; depuis c'est devenu mon allié et j'en parle énormément d'autant qu'il est 100% naturel. L'une des conditions de ce forum étant de ne pas faire de publicité vous pouvez me contacter si vous le souhaitez par mail josephine080867@sfr.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
    X