publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nevralgie cervico brachiale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nevralgie cervico brachiale

Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur le forum
    Depuis un an environ, j'ai des douleurs récurentes au niveau du cou, mon médecin à chaque fois m'a soigné pour un torticolis sans chercher à en savoir plus. Ces douleurs sont devenues de plus en plus fréquentes et intenses jusqu'au mois de novembre où elles sont devenues permanentes, à me réveiller la nuit et surtout m'empêcher de faire mon travail correctement (je suis assistante maternelle). Les douleurs ont commencé à se diffuser un peu partout dans le haut du dos et l'épaule (l'omoplate plus exactement).
    Je perds de la force dans le bras, ma mobilité est de plus en plus réduite ...
    Mardi, je me suis totalement bloqué, impossible de bouger le cou et le haut du dos. Une douleur intolérable et diffuse dans toutes l'omoplate et jusqu'à dans le bras. Cela associé à des fourmillements dans le bras et la main, principalement le matin au réveil.
    Mon médecin m'a parlé d"une névralgie cervico brachiale et qu'il fallait trouver la cause. Ce matin, je suis allé faire des radios, je suis tombé sur un radiologue qui a fait une lecture des clichés ultra rapide et m'a pratiquement traité de menteuse, il m'a dit que je ne devais pas avoir si mal que ça, j'ai apprécié
    Je revois mon médecin lundi pour la suite des opérations.

Comment cela s'est t'il passé pour vous ? Le diagnostic a été long à être établi ?

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X