publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début de sciatique?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Début de sciatique?

bonjour,

j'ai depuis qq jours des douleurs aigues qui me lancent en haut de la fesse droite,genre quand je me relève, quand je suis sur un pied etc...C'est vif mais après ma fesse droite est tendue.Est ce lié au nerf sciaique ou est ce musculaire? En tout cas c'est localisé qu'à cet endroit.Je suis à 3 mois de grossesse,je ne sais pas si ça peut jouer.

Vous avez une idée de cette douleur?
    mERCI D4AVANCE

• Biensur !!

coucou tif,

je sais que bcp de femmes enceintes ressentent des petites sciatiques au début de leur grossesse, et même parfois toute la grossesse, je pense que tu n'as pas à t'inquietter, mais dis le à ton medecin quand même lors de ta prochaine visite.
    je te souhaite une bonne grossesse

bibi

Commentaire

• Pyramidal

pendant la grossesse le bassin travaille enormement, le sacrum s'adapte à ce nouvel impératif donc les muscles inserés sur lui se contractent, s'étirent etc, le nerf sciatique passe au coeur meme d'un de ces muscles (le pyramidal), donc il est recommandé de voir un ostéo qui travaillera doucement le bassin afin que les adaptations se fassent tranquillement et sans douleurs . c'est plus sympa d'etre enceinte sans douleurs!
      claire

Commentaire

• Merci!

pour vos réponses, j'irais voir mon généraliste pour des scéances d'osthéophathe si ça dure encore!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X