publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible de bouger du lit pendant quelques minutes....mal dos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impossible de bouger du lit pendant quelques minutes....mal dos

hello
    voila mon ptit prob samedi matin quand je me suis revéillée, dur dur de bouger dans mon lit.......tres dur de se retourner sur un coté, j'ai cru que je n'arriverais pas a me lever comme si il fallait que j'attende que mon dos soit étiré

un conseil, de l'aide merci
    je precise que j'ai un tres bon matelas

bizzzz

• Moi aussi

ca fait trois jours que ca dure;malgres creme et anti inflamatoire

Commentaire

• Moi aussi
      Mal au dos le matin

commencer par boire bcp d'eau et faite des etirements des muscles paravertebraux et psoas-iliaque.. pas simple à vous expliquer par posts! : allongée sur le dos, on ramene les genoux sur la poitrine (doucement et en respirant) ensuite on se met doucement sur le cote et on s'asseoit au bord du lit... là faites des petits mouvements de bascules du bassin ( comme si vs essayer de vous grandir) puis zou debout, tjs doucement et vs faites des "fentes" un peu comme en escrime çà devrait bien vs detendre ...
      bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X