publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal insuportable

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mal insuportable



    Voila presque 1ans 1/2 que j'ai fait une belle chute :triste:

    J'etais en balade avec mon cheval et il m'a embarquer et ma ejecter violement,je suis tombe sur un caillou au niveau du cocsis,j'avais tres tres mal,je ne suis pas aller voir le medecin ,en me disant que sa allait passer ,donc je me suis pas inquieter surtt que un mois apres je n'avais plus mal...

    Mais voila plus le temps passe et j'ai de plus en plus mal,je ne pas rester assise plus de 10 min (super pratique en cours),meme si je reste debout plus d'une heure j'ai mal,je ne monte meme plus telement j'ai mal (pour dire combien j'ai mal car meme avec enthorse(poignets),foulures et autre...je monte d'habitude)

    Je me dit que alle voir le medecin pour prendre des radio alors qu'il y a ptetre rien me bloque umpeu(en 1 an j'ai fait pas mal d'examens a cause d'une autre chute,j'etais tombée deja 3mois auparavent,sur la meme partie du dos mais j'avais rien eu,sauf un leger tassement de vertebre).

    En plus j'ai ntendu dire que pour le cocsis il n'y avait rien a faire pour le soigner

    Pensez vs que mon cocsis soit felé ou meme cassé vu comme j'ai mal?

  • "mal insuportable"



    Bonsoir Inaelle,

    Mon histoire ressemble un peu à la tenne, cet été au mois de Juillet je suis tombée sur les fesses, j'ai glissée et me suis retrouvée par terre ! je me suis relevée aussitôt et j'ai continué mon activité sans avoir mal.

    Quelques semaines plus tard je sentais une lègère douleur au bas de ma fesse mais surtout lorsque je restais un moment assis ( en voiture eu début) puis cela disparaissait... et à chaque fois que je me decidais d'aller voir mon medecin la douleur disparaissait durant plusieurs semaines !!!

    Puis celle ci est revenue des semaines plus tard au début du mois d'octobre avec des lancement terriblement doulouraux dans la jambe, j'ai été voir un kiné car je pensais que cela venait de mon dos... et je ne pouvais plus rester assise non plus et j'avais mal en restant debout ! le kiné n'a rien vu

    J'ai été voir mon medecin qui m'a diagnostiqué une sciatique aigu et qui m a donné un traitement.

    Une semaine plus tard les douleurs étaitent toujours présentes et de plus en plus fortes.

    Un soir je me suis retrouvée bloquée, à ne plus pouvoir m'allonger !!! mon medecin m'a envoyé chez un spécialiste qui m'a fait faire un IRM.

    Resultat : hernie discale L5 S1 il faut absolument opéré m a t il dit !!! (Tu imagines ma tête !!! j'étais loin de me douter !!! )

    J'ai été opérée le 3 novembre dernier et j'ai été surprise de voir le nombre de gens qui pouvait être opérés d'une Hernie discale... tout s'est bien passé.

    Je suis acctuellement dans une clinique de rééducation pour 3 semaines.

    je pense que tu devrais faire un IRM au plus tôt pour voir exactement ce qui ne va pas, au moins tu seras fixée, puis si tu as mal tu ne peux pas rester comme ça.

    Moi, j'avais un petite douleur au début et je n'y ai pas prêté attention, celle ci s'est accentuée des mois après et je ne sais pas pourquoi ? un faux mouvement sans doute tout bêtement ?

    Bonne soirée et courage !

    Si tu as besoin d avoir d autres renseignements n'hésites pas

    Adénais

    Commentaire


    • Pareil !!



      j'ai été projetée en l'air par un surfeur qui m'a percutée, c'était il y a 8ans, je suis retombée pile poil sur l'arrière train, je n'ai rien senti au départ, et puis des petites douleurs, dans le bas du dos, ou dans la jambe, mais tu sais comment ça se passe, tant qu'on est debout on va pas consulter, au fil du tps ça a continué, jusqu'au jour ou je suis allée à l'hopital avec la jambe droite bloquée, et là diagnostic avec radio une sciatique, c'était il y a 5ans.
      et de fil en aiguille je ne m'en suis pas occupée, j'ai pris du poids puis reperdu puis repris (grossesse, et toujours pas reperdu lol)bref ça c degradé, une protrusion discale, puis deux, et il y a un mois après le 3ème scanner on a vu une hernie discale.
      voilà je te raconte mon histoire pour t dire d'aller voir un medecin et d'insister pour faire une radio, un scanner, ou une IRM, si ça se trouve et je te le souhaite tu n'as rien, mais ne laisse pas trainer les choses.
      bon courage

      Bibi ki aurait agi autrement si elle avait su

      Commentaire


      • "mal insuportable"
        Bein



        Merci bcp...

        Je vais aller voir un medecin...mais si j'ai rien il va penser que je fabule... vu qu'a mes chute pressedente j'avais mal mais c'etait juste le coup...alors sur les radio il voyait rien.

        Le truc qui me gene c'est que je peux plus monter a cheval et que je peux pas sortir de chez moi plus de 1h sans devoir m'assoir 2 min.

        Qu'elle galere!!

        Commentaire


        • Autre chose



          J'ai mon genou droit qui se bloque par moment,et ca me fait super mal...sa peut avoir un rapport avec mon cocsis douloureu?

          Commentaire


          • Aimes tu tant que cela la douleur inaelle 22 ???



            bonjour
            deja de ne pas aller voir son medecin apres une chute de cheval qui s'avere douloureuse est à mon sns vraiment inconscient escuse m'en de te dire cela !
            car tu aurais pu eviter de telles douleurs que tu as maintenant !
            de plus il n'y a pas que la radio quand on souffre comme tu dis souffrir le scanner et l'irm sont les moyens radiologiques les plus performants et ce n'est pas à toi de dire si c'est a faire ou pas mais a ton medecin qui selon tes douleurs ton handicap juge cela utile ou pas !
            je suis tres etonnee que tu ne consultes toujours pas !!
            je t'assure que tu devrais consulter et si ton coccyx etait felé tu ne bougerais plus du tout ne sortirais plus donc qu'attends tu pour voir ton medecin ?????
            citronbleu perplexe de tant de legeretes

            Commentaire


            • Bein
              ?? inaelle22



              re inaelle22
              si ton medecin pense que tu fabules change en !!
              un medecin DEVRAIT etre à l'ecoute de son patient et prendre sa douleur au serieux !!!
              et je pense pas que il te dise cela surtout apres une chute à cheval !
              mais de ce que tu dis je suis vaiment surprise que tu laisses trainer les choses !
              desolee mais cela me desole de voir que des personnes attendent attendent pour voir que les choses s'agravent et s'amplifient alors que une fois prises en charge DES LE DEBUT cela serait plus facile à soigner et plus vite sur pied !!
              citronbleu
              ps: quelle galere dis tu :
              mais ne l'as tu pas cherché un peu en n'allant pas consulter tout de suite ????

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2005-11

              publicité

              Chargement...
              X