publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au dos... comment supporter?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au dos... comment supporter?

J'ai 18ans, je souffre depuis aout 2005, des douleurs au dos ainsi que sur ma jambe droite, j'ai consulté un professeur des maladies des oS, selon la radio j'ai un pincement débutant des disques L4 - L5 et L5 - S1. J'ai porté la ceinture abdominal, et j'ai pris des médicaments anti - douleur
    J'ai cru guerir mais j'ai encore mal, et je vous demande si je devrai faire des scéances de kiné ou rester toute ma vie a supporter ce mal de dos...

• N'avez vous jamais pensé à

consulter un ostéopathe?
    claire

Commentaire

• N'avez vous jamais pensé à
      Osteopathes...

DES CHARLATANS.

Commentaire

• Supporter?

Bonjour!
        J'ai moi-même mal au dos et ça n'a rien de drôle.Il est dû à un pincement de plusieurs disques ainsi qu'à une différence de 1cm au niveau de mon bassin.Bref, j'ai apparement une jambe plus longue que l'autre...J'en souffre depuis l'enfance et surtout, l'adolescence,sans parler des différentes tensions apportées par le stress, etc...
        Vous dites:"devrais-je faire des séances de kiné ou rester toute ma vie à supporter ce mal de dos?".Il faut savoir que les médicaments, c'est super en cas de grosses "crises" et cas extrême,c'est même un pur bonheur puisqu'on ne sent plus rien...Toutefois, quelques séances de kiné seraient éventuellement bénéfiques pour lutter à long terme, parlez-en à votre médecin, je ne le suis pas!
        Pour moi, 20 séances me sont nécessaires et font un bien fou puisque ma kiné, outre les massages qu'elle m'a prodigué, m'a surtout appris à faire des exercices qui visent à détendre, muscler en douceur pour avoir moins mal.Après, il faut refaire les exercices chez soi chaque jour-question de volonté!
        Pourquoi ne pas pratiquer la natation? c'est "le" sport pour lutter contre le mal de dos!
        C'est à vous de voir si vous voulez "subir" votre mal ou essayer de le combattre.
        J'espère vous avoir aidé un petit peu.
        Bonne chance!

Commentaire

• Osteopathes...
          Ouh là là

on peut savoir pourquoi tant de haine ?
          claire

Commentaire

• C'est un debut de sciatique et...

je te conseille d'aller voir une personne qui pratique la psychonomie, c'est un dérivé de l'ostéopathie et cette technique pourra surement te soulager. Je m'en suis moi meme servie à plusieurs reprises, notammnent une cervicalgie qui s'est complètement résorbée. J'ai plus mal du tout. Voilà si tu es interressée contacte moi par MP, car j'ai du mal à retrouver les spots sur le forum. bon courage à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112006-01

publicité

Chargement...
            X