publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nucléo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nucléo

le 12 octobre j'ai subi une nucleolaser car j'ai 2 petites hernies qui m'empeche de vivre..les siatiques sont basculante..alors mon medecin m'a conseiller de subir cette petite intervention avant de s'attaquer a l'operation direct..en fait depuis j'ai toujours aussi mal et je ne peux pas faire 100metres avant d'etre bloquer par les sciatiques...parait-il cela peut etre long..etes vous passer par là..merci de votre reponse

• Osteopathes...
    Merci

je viens de voir ta reponse..chui un peu degoutée car je peux pas faire 100metre sans avoir les sciatiques basculante..c'est tres penible...ma pauvre depuis le temps tu devrais aller mieux..t'aurais mieux fais d'operer direct la hernie c'est ce que mon mari a subi et depuis il va bien...moi aussi je commence a avoir des regrets mais je pense qu'il n'est pas trop tard...courage a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X