publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récidive hernie discale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Récidive hernie discale

Bonjour,
    Certaines d'entre vous me connaissent déjà car je venais il y a quelques temps. Je me suis fait opérée d'une hernie discale L5-S1 qui me coinçait complètement le nerf sciatique il y a 6 mois (elle avait trainée depuis 2 ans car personne ne pensait que je pouvais avoir qq chose de sérieux à mon âge: 26 à ce jour) et il y en a une autre en L4-L5 qui n'a pas été opérée. Depuis environ 2 mois, j'avais à nouveau des assez fortes douleurs, malgré les séances de kiné et les traitements donnés par mon médecin me sont d'aucune efficacité. Il y a une semaine, j'ai donc repassé un scanner pour voir ce qu'il en était. Résultat, l'hernie en L4-L5 n'a pas évolué, par contre, il y a déjà une récidive de celle opérée. Je suis dégoutée et déprimée. Je savais qu'il y avait un risque de récidive, mais je n'imaginais pas si vite. Il faut dire que suite à l'opération, j'ai manqué de vrai repos car j'étais en fin de préparatifs de mariage, puis le mariage (avec un trajet de 1400kms), puis le voyage de noces (environ 2000kms) et il y a environ 1 mois, pour le travail, j'ai fait un salon en Espagne (trajet rester debout toute la journée pendant plusieurs jours). En plus, au travail, je suis toute la journée sur une chaise absolument pas adaptée. Alors, c'est sûr que tout ça n'a pas du arranger les choses.
    Je vous avoue que je n'ai pas du tout le moral. En plus, en début d'année, on avait prévu de commencer des essais bébé, mais j'avoue que j'ai très peur car les femmes enceintes n'ayant pas de problème de dos à la base ont pour la plupart mal au dos pendant la grossesse, alors je n'ose pas imaginer la douleur que moi j'aurais.
    J'ai RV avec le chirurgien qui m'a opéré le 04/01/06, on verra bien ce qu'il dit de tout ça.
    J'espère que vous pourrez me réconforter.
    A bientôt.
    Agnès

• J'avais lu ton parcours ..

Et je suis bien dégoutée pour toi !
    Moi aussi 1 mois après il y avait déjà un débord discal! I faut que tu vois ton chir rapidement sinon va en voir un autre !
    Moi c'est ce que j'ai fait et le 2 chir m'a dit que le 1er c'était loupé et résultat ...réopération en 10/05 pour prothèse de disque L5/S1. Ce n'est pas ton cas mais va consulter au vite .
    Qu'en dit ton généraliste ?

Commentaire

• Solution à montréal

Bonjour, suite à la lecture de ton texte, je te conseille de commander de l'information par la poste en laissant ton adresse`sur la boîte vocale 1-800-287-3093.
      Centre de décompression neuro-vertébral de Montréal

Commentaire

• Je suis dans de beau drap

bonjour a toi larme de crocodile moi dans mon cas j'ai une scoliose rotative depuis mon adoslescente prise trop en retard pour la remettre en place nous sommes aujourd'hui le 15 septembre et cela fais depuis le 7 avril 08 dernier que je me suis blessé au dos je me suis fais une entorse dorsale au niveau de la 6L et un claquage des rhomboide( ce sont les muscles qui rattache le trapèze à la colonne vertébrale ) je consulte depuis mon accident et je dirais que ca ne sais pas amélioré beaucoup on m'a offert de consulter pour une scéance de décompression neuro vertébrale mais au cout de 5000 ca reviens cher pour un traitement ... mais mon but aujourd'hui je t'écris car moi j'ai eu une petite fille qui mesurais 19 pouce 3/4 et pesais 8livres et 13 onces et j'avais ma scoliose rotative ma fille va avoir 5 ans en janvier et je peu te dire une chose oui tu risque de ne pouvoir faire de travaux forçant et oui ca risque de te prendre genre dix fois plus de temps les faire mais moi ca ma pas arrêté pour autant et maintenant ca m,arrête pas plus car je vais en ravoir un autre pareil même si les médecin me le déconseil car je risque de mon coté de rester avec des séquelles permanentes mais je suis thomas un peu car tant que je ne le viverai pas je ne le croyerai pas le corps humain peu tellement surprendre et il est imprévisible. J'espère vraiment que je t'ai encourager un petit peu dasn ton rêve d'avoir une famille ...

Pascale et en plus je suis infirmière auxiliaire de métier et je crois que tu as le pouvoir sur ton corps c'est pas notre technologie d'aujourd'hui ....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-122008-09

publicité

Chargement...
        X