publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lumbago ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lumbago ?

avis à tous les lumbagistes : vous gérez comment ?

non, parce que vraiment, j'aimerai trouver une solution qui en soit vraiment une, pour éviter le lumbago à répétition.

on m'a dit de faire du sport : c'est chose faite depuis mi-septembre, 2x par semaine, piscine (non, c'est pas une excuse de ... pour éviter quoi que ce soit). en plus, je me trouve super courageuse, parce que j'y vais le soir et il fait froid...

éviter les mouvements inconsidérés : j'ai même revu ma façon de m'envoyer en l'air : je m'abstiens dorénavant (et là, je vous abstiens de tout commentaire désobligeant !)
    je ne fais plus de ménage, je ne porte plus mes enfants, ni les charges lourdes... mais bon, quand même, ça devient franchement invivable.

et là, put1 de ... ! faut pas déconner non plus ! sous la douche !!!!!!!!!!!!!

je ne me lave plus non plus ?

alors, non seulement ça fait mal, mais là, j'en viens à me dire que c'est super invalidant.

est-ce que ça existe une prise en charge pour les lumbagos ?

le dernier rhumato que j'ai vu m'a demandé de revenir dans une trentaine d'années, parce que me faire soigner avant, c'était, d'après lui, m'insensibiliser à certains médocs qui me seraient utiles plus tard. entre deux, je fais quoi ?

je ne peux même pas prétendre à une allocation d'invalidité ? vous imaginez que je suis en arrêt maladie au moins 2x par an pour un ... de lumbago quand je bosse ? là, j'avoue, c'est vrai, ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé, mais c'est parce que je bossais pas. Le lumbago lui, il s'est pointé régulièrement !

• Lumbago

Bonjour

Vous devriez consulter un osteopathe ou un praticien en medecine traditionnelle chinoise afin de voir pourquoi ce lumbago à repetition et vous traiter efficacement

Jacques
    amisdesindes@yahoo.fr
    http://mapage.noos.fr/amisdesindes

Commentaire

• Lumbago
      Mon médecin référent

est aussi ostéopathe... mais ça n'arrange rien à mon affaire.

depuis près de 5 ans, je multiplie les consultations auprès d'ostéopathes, ou de kiné, sans aucune amélioration.

la médecine chinoise, pourquoi pas.

merci pour la contribution.

Commentaire

• Mon médecin référent
        De rien

la medecine chinoise combinera Tui Na et acupuncture afin d'eviter une rechute

Jacques
        amisdesindes@yahoo.fr
        http://mapage.noos.fr/amisdesindes

Commentaire

• L'acupression!

Essaye un Iplikator, cést genial, un tapiz d'acupression. C'est basé sur l'acupuncture chinoise. Chaque fois que tu as des douleurs, quinze ou vingt minutes sur Iplikator, il y en a des spéciaux pour le cou. Vraiment efficace. Tu peux lire d'avantage sur dolorfree.com/fr
          Bonne chance.

Commentaire

• Acupression iplikator

Je te conseille l'acupression. Essaye un Iplikator, c'est un tapiz d'acupression, basé sur l'acupuncture, est cést trés efficace pour soulager la douleur.
            Va sur dolorfree.com/fr ou recherche sur google.
            Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112012-012012-06

publicité

Chargement...
            X