publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne peux plus m assoir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne peux plus m assoir

ca fait deja 7 mois que je souffrais dune hernie discale l4 et l5 et dune forte sciatique , heureusement , je vais beaucoup mieux aujourd hui mais je souffre du probbleme au niveau coccycx , je suis allee voir un osteo . apres la 1ere seance , il m afait un touche rectale , c etais trop dure pour moi de supporter cette manipulation mais comme j ai tellement male j ai ferme les yeux , le probleme je n ai ressenti aucune amelioration
    je veuxsavoir si vous avez eu ce soucis , comment elle a disparue ces afreuses douleurs et en combien de seance

merci de me repondre
    lola

• Up

qui a eu l expertience????

Commentaire

• Coucou

he bien moi j'ai eue tes deux problemes alors la hernie opérée depuis un mois qui m'a redonner gout a la vie et le coccyc et bien c'est l'osteo qui m'a remis en place !!!!cela fait par contre 10 ans !!!!soit tu a une hernie discale l5 s1 ou bien ton osteo s'estmal pri!!!!!

Commentaire

• Coucou
        Merci

je souffre toujours j en ai assez de prendre es anti inflamatoires , je ne sais plus quoi faire peut etre je vais aller voir un rumatho our faire d abord des radio que pensez vous ???

lola

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-02

publicité

Chargement...
        X