publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis svp !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis svp !!

Ca fait maintenant quelques années que j'ai tres mal aux cervicales tout les jours pratiquement et plus recemment au dos. J'ai vu 2 kiné et en ce moment j'en vois un 3 eme tous me disent que c'est a cause du stresse et dune mauvaise position.Donc a chaque fois massage, etirements,mon kiné me fait craquer a certain endoits aussi car il dit que c'est bloqués, mais c'est toujours pareil !!! J'ai toujours aussi mal !!! ca va un peu mieux et les douleurs reviennent !! j'en peux plus surtout que j'ai que 21ans, ca commence mal mon dos ! J'aimerais faire des examens pour en ... j'ai jamais fait de radios, ni de scanner pour mes cervicales et pour mon dos si douloureux ! mais les kinés m'en prescrivent jamais, vous pensez que c'est normal ?? ou je devrai allez ailleurs en demander ??? Moi en tout cas ca me rassurai, je suis sur d'avoir quelque chose ! je peux pas souffrir autant juste a cause d'une mauvaise position ou du stress !!

merci de votre aide

• Je vous ai repondu

dans le forum santé générale

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
    X