publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromialgie?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fibromialgie?



    voila mon medecin ostheo ma dit que j'avais une fibromiagie
    je voulais savoir si vous connaissiez?
    si c'etai grave? si ca s'empire avec le temps?
    si on en guerir?
    merci
    stefy qui as mal au dos

  • Hier soir



    a sa ce discute il y avait une jeune fille de 19 ans atteinte de cette maladie.
    Depuis 3 mois mes simptomes sont proches de ce que vs ressentez, j ai rendez vs chez le medecin ms j aimerai en ...
    moi aussi
    bon courage a bientot
    mia

    Commentaire


    • Hier soir
      Merci



      pour ta reponse
      je retourne voir mon medecin bientot
      je te tiendrais au courant
      j'ai fait des radio et des analyse de sang je verais bien

      bise

      Commentaire


      • La fybro



        kikou je suis atteinte de fybromialgie depuis de 5ans :ce sont des douleurs diffusent tres difficile a calmer qui vont de partout ds le corps J'ai lu plusieurs cas sur le net aucun ne se ressemblent vraiment pour moi personnellement je supporte tres mal cette douleur d'autres la supporte plus je suis entrain de monter un blog pour informer les gens et mon ressentit et joindre les solutions qu'ils existent en parcourant le net car pour l'instant les medecins ne savent pas quoi faire je suis suivi par un medecin pour la douleur si tu veus va voir mon blog a malu.over-blog.com mais dit toi bien une chose c'est differrent d'un etre à un autre bises

        Commentaire


        • Fibro



          la fibromyalgie peut etre une intoxination a un metal ily a rupture du cycle de l acide citrique le traitement est possible en phyto et orthomoleculaire .
          pour plus renseignements: kasp@compuserve.com

          Commentaire


          • Merci
            Fibro



            Je souffre egalement d une fibro .Malheuresement les radio prise de sang scanner etc etc ne servent a rien .J ai cette salete depuis 4 ans Je suis meme allée a lapeyronie a Montpellier J ai eu le droit a tous biopsie etc etc .RIENNNNNN .Mais les douleurs sont tjrs laaaa et bien laaa

            Commentaire


            • Fibromialgie



              Suprimer les produits laitiers et dérivés est parait-il un régime qui peut faire le plus grand bien aux personnes qui souffre de la fibromialgie.

              Commentaire


              • Fibro
                Nouveau traitement fibromyalgie =lyrica



                BONJOUR, çA FAIT PRESQUE 2 MOIS QUE JE PRENDS UN NOUVEAU TRAITEMENT POUR LA FIBROMYALGIE QU'ON VIENT DEME DIAGNOSTIQUER APRÉS DES ANNÉES DE GALÈRES(LE SOUFFRANT C'EST LES MAUX DE TÊTE ....)J'AI AUSSI UNE SPONDYLARTHRITE ANKYLOSANTE DEPUIS L'AGE DE 24 ANS ...DIAGNOSTIC FAIT QUE 10 ANS APRÉS!!!!! VIVE LA MÉDECINE FRANçAISE ...)DONC JE PRENDS DU "LYRICA" JE SUIS À 75 MG 1 FOIS PAR JOUR JE VOIS LE MÉDECIN CETTE SEMAINE POUR ADAPTER DÈS LA 1ÈRE PRISE JE N'EN SUIS PAS REVENU MES MAUX DE TÊTE ONT DISPARU PAR CONTRE LES DOULEURS À L'ÉPAULE NON ! PEUT-ÊTRE QUE LA DOSE N'EST PAS ASSEZ HAUTE AU DÉBUT LES EFFETS INDÉSIRABLES ÉTAIENT SURTOUT DÛS AU DOSAGE TROP FORT 150 MG DEPUIS À PART LA TÊTE VERTIGINEUSE , UN PEU COMME SAOÛLE! ET UN PEU DE SOMNOLENCE (à prendre plûtot le soir donc) JE DORS MIEUX, MOINS FATIGUÉE BREF TOUT VA MIEUX DE CE CÔTÉ
                SI IL Y A DES PERSONNES QUI PRENNENT LE MÊME TRAITEMENT J'AIMERAIS BIEN AVOIR LEUR TÉMOIGNAGE
                MAINTENANT IL FAUT ATTENDRE POUR VOIR LES EFFETS À LONGS TERMES ...J'AI UN PEU PEUR CAR ON N'A PAS LE RECUL TRAITEMENT MIS SUR LE MARCHÉ DEPUIS PEU = ENVIRON 6 MOIS ....À SUIVRE

                Commentaire


                • Nouveau traitement fibromyalgie =lyrica
                  Pour faire avancer la recherche sur la fibromyalgie, je recherche des participants



                  Bonjour à toutes et à tous,

                  (Je ne suis pas sure d'être au bon endroit sur le forum et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...)

                  Etudiante en Maitrise de Psychologie, j'ai décidé de mettre cette année à contribution pour faire avancer la recherche sur la fibromyalgie. En effet, mon mémoire de recherche porte sur les liens qui peuvent exister entre la perception de la maladie et les stratégies que chaque personne met en oeuvre pour vivre au quotidien avec la fibromyalgie. Mieux connaitre ces processus cognitifs pourrait permettre de trouver des pistes de mieux-être pour les personnes fibromyalgiques.

                  Cette étude se déroule sous forme d'un questionnaire, que je ferai parvenir par e-mail aux personnes désireuses de participer. Bien entendu les réponses seront traitées de façon anonyme. Si tout se passe bien, je pourrais mettre le compte-rendu de cette étude sur le forum autour du mois de mars (au plus tard juin 2007).

                  Je reste à votre disposition pour toute question.
                  D'avance merci beaucoup, et bon courage à vous tous.

                  Adeline Pupat (adeline.pupat@free.fr)

                  Commentaire


                  • Pour faire avancer la recherche sur la fibromyalgie, je recherche des participants
                    Lutte au quotidien



                    J'ai 44 ans,et le diagnostic fibromialgie est tombé il y a quelquesannées déjà.Au début je me suis crue condannée à vivre au ralentie et peut à peu,j'ai repris le dessus grâce à handisport(natation quasi qutidienne,musculation adaptée,dans le seul but de me faire plaisir,tir aux armes pour me concentrer et me détendre pleinement ne serait ce que l'instant ou j'appui sur la gachette,c'est un dixième de seconde ou la concentration est si forte que la maldie s'efface,je fais aussi du yoga avec un professeur en cour individuel et quotidiennement chez l moi,apprendre à me détendre,à fonctionner avec ce corps que je ne reconnais plus et qu'il me faut apprivoiser et entretenir,et aimer comme il veut fonctionner,et toujours essayer de l'avant toujours avec douceur mais persévérance;comme un petit enfant qui fait ses premiers pas et découvre un monde nouveau.
                    Je pense qu'il est necessaire de se redécouvrir et d'apprendre à s'aimer tel que l'on devient,et toujours aller de l'avant.
                    Bon courage à tous et à toutes les fibromialgiques.

                    Commentaire


                    • Fibromyalgie



                      Bonjour stefy, ma mère est atteinte de cette maladie dite orpheline car les médecins ne savent décrire la provenance réelle et ainsi ne peuvent trouver le moyen de la guérir.
                      Ma maman a des périodes de grandes souffrances et également de grosse fatigue. C'est un mal qui se propage dans tout le corps, et, à l'apogéee de ses douleurs, nous ne pouvons la toucher tellement cela lui fait mal. Si tu as seulement mal au dos, je te conseillerai de voir un médecin spécialisé dans ce domaine, car une douleur localisée seulement au dos me parait bizarre pour être une fibromyalgie. J'espère pour toi, qu'il s'agit d'une erreur de diagnostique.
                      Cordialement
                      Chrys

                      Commentaire


                      • Fibromialgie
                        Régime?



                        Ce qui est totalement faux!!! Ma mère n'a jamais aimé les produits laitiers et elle est atteinte de fibromyalgie.

                        Commentaire


                        • Fibromialgie



                          Non ce n'est pas grave.
                          Moi aussi j'ai etait victime d'un accident de la voie public le 26/06/08 j'ai recu une entorse cervicale. Et depuis j'ai de douleurs diffusent partout. iLS ONT TROUVES 11 points gachette, points sensible au touchés. Moi je pense que lorqu'il ne saent pas il nous diagnostic une fibromialg c'est un pots pourri de tout .
                          moi au debut j'avais mal a la nuque ais maintenant plus le temps passe et plus ja mal ailleurs. et pars nous traiter avec des anti depresseur voila ce kil saévent faire.
                          je pense qu'il faudrait etre reconnu pour cela car moi il y a des jours ou je n'en peu plus mais les prsonnes de ton entourage ne comprenne pas car physiquement tu as rien.

                          courage

                          Commentaire


                          • Fibromyalgie



                            bonjour stefy
                            je connais cette maladie je l'ai également non on en guérit pas je pense que d'une personne a l'autre sa évolue différemment.
                            moi j'en souffre énormément ça ce place partout et ça ne va quand s'aggravent
                            en espérant que un jour elle sera reconnue en Belgique
                            vas voir sur fibromyalgie sur internet tu verras un peu ce qui s'en disent
                            a bientôt

                            Commentaire


                            • Pour faire avancer la recherche sur la fibromyalgie, je recherche des participants
                              Fibromialgie



                              je souhaite recevoir votre questionnaire sur la maladie je suis convaincu qu'une grande part de suivis psy est essentiel à la guérison .j'ai rendez-vous aupres du centre anti-douleur dans sept jours le diagnostique de fibromyalgie seras alors établie. merçi de répondre .florence du 57 travaillais comme aide soignante

                              Commentaire


                              • Re: Fibromialgie?

                                Nouveau traitement fibromyalgie =lyrica
                                Fibromialgie

                                bonjour moi aussi je souvre de fibromialgie depuis deux ans on ma donné de lyrica pendent 6 mois j'ai arreté car j'avais des vertiges suivi de vomicement trenblement le matin et grosse boufée de chaleur sa fais trois fois que je change de traitement et rien ne me soulage mes douleur son si forte que je perd la mémoire mes douleur on commence au bras et au main et maintenent la douleur sé propager au dos. ses une maladie que personne ne peu conprendre seul que se qui la subisse conpréne je te soute du courage a toi et au personnes comme nous ....a suivre

                                Commentaire

                                Publicité

                                publicité

                                Chargement...
                                X