publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours !! je me suis bloquée le dos (et chuis seules avec mes lulus)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours !! je me suis bloquée le dos (et chuis seules avec mes lulus)

Bonjour à toutes,

Voilà, hier en début d'après midi, alors que je ne me souviens pas avoir fait de mouvement brusque, j'ai eu une belle douleur (milieu supérieur du dos)... (bon, le matin même, ménage d'enfer)

En évitant certains mouvements et surtout avec 2 ( 2) nurofen, je trouvais ça plutôt supportable !!

Pas de douleurs quand je suis allongée (sur le dos)...j'ai pu donc dormir (en pointillé because j'ai eu de la visite de 2 ptits bouts de ma connaissance qui voulaient faire un calin à leur môman !!)

Ce matin, c'est à pleurer...marcher est difficile (il faut que je contracte à fond les abdos...vous me direz, ça peut pas me faire de mal), dans certaines positions, j'ai comme un "coup de poignard" (on dirait que le muscle se contracte tellement que ça en devient insupportable)...en criant un bon coup et en resserant les abdos...ça passe..

Je ne peux pas porter mon ptit lu (18 kilos tout de même pour 2 ans et demi !! MERCI le papa) !! je ne peux pas mettre mes chaussettes (mais j'ai bon espoir d'y arriver avant midi !! et les 2 affreux pètent la forme !!!!

Je suis TOUTE SEULE avec eux en ce moment !!

Je me suis permise de prendre un propofan ...j'attends le verdict !

Ma question est: CA VA DURER ENCORE LONGTEMPS ???? est ce que, quand ce sera un peu plus chaud ce sera plus supportable ??

Il est bien évident que si demain, c'est pas mieux, je file voir mon doc (le papa rentre demain) ... bref, je viens chercher un peu d'espoir pour survivre pendant encore une ptite douzaine d'heures !!!

Excellente journée à toutes
    mémé marie

• Seule (sans s)

au titre !!

Commentaire

• Courage

je ne peut malheureusement pas te rassurer mais te comprend j ai moi meme 3 ti bouts en dessous de 6 ans et je doit gerere depuis 9 mois avec une siatique percistante du a un disque deplacer
      vas voire ton doc il te donneras de quoi tenire le coup meme si c est dure

pour le temp tout depend de se que tu as maissi tu na pas fait d efort speciaux sa devrai passer
      moi j avait bouger un meuble moi meme et comme il etait lourdmondos na pas aimer

courage a toi
      j espere que sa vas passer vite je sait comme c est penible

Commentaire

• Courage
        Merci didine !!

Je repasse par là...mon dos va beaucoup mieux !! je n'ai pas consulté mais les antalgiques m'ont bien aidée !! j'en suis au stade "douleur diffuse" le matin beaucoup plus supportables !! Et avec une simple aspirine, même si je sens que c'est encore bien délicat, je n'ai plus de douleur !!

Bon courage pour ta sciatique !! as tu été voir un ostéopathe ?

Bonne fêtes à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X