publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges et vertebres ?angoisse help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges et vertebres ?angoisse help

Bonjour,
    Je viens içi pour trouver des réponses à mon état ! si quelqu'un d'entre vous a déjà eu les mêmes symptômes ? je ne sais plus quoi faire

Voici mes symptômes :
    - pas de mal de crâne mais de temps en temps pics comme des tiraillements et sensation de tête pleine à l'arrière du crâne et sensation de compression du nez, un peu comme quand on est enrhumé mais sans être vraiment prise du nez
    - vertiges ( ce qui m'angoisse le plus ) depuis 1 mois, ils sont plutôt légers, impression d'ébriété, de tanguage mais permanent, je n'ai pas l'impression que ça tourne autour de moi, pas de vomissements, quand je ferme les yeux je ne tombe pas, mais j'ai des vertiges plutôt debout ou assise mais plus rare assise. Par contre en voiture pas de vertiges. Quand je suis allongée je n'ai pas de vertiges mais des fois le soir au couché quand je tourne la tête de droite a gauche ça tourné légérement.
    - des fois oreilles qui sifflent mais d'une oreille comme quand on dit que quelqu'un parle de vous. Sensation d'oreille pleine enfin je ne sais pas ce que veut dire pleine mais pression dans les oreilles
    - quand j'ouvre la bouche et je baille j'entends un petit craquement de chaque côté de mes oreilles
    - vision des fois floue mais de l'oeil droit ( il faut dire que j'ai eu un strabisme petite et j'ai été opérée et je ne porte presque plus mes lunettes donc ...)
    - bilan sanguin ok
    -fatigue
    -j'ai aussi le nez toujours froid le soir chez moi
    - Mal au cou enfin legerement mais quand je touche j'ai mal au petites vertebres en dessous du cou tout en haut du dos ? des fois ça brule
    qu'en pensez vous ?
    j'ai surtout peur d'avoir qq chose de grave au cerveau ?
    please help

• Ça me dit quelque chose

Salut
    Je viens de lire ton message et je découvre que j'ai plus ou moins exactement les mêmes symptômes. Depuis mars 2005, j'ai des douleurs à la nuque, comme des pincements, j'ai vu le médecin et deux physio et rien n'a changé. Je travaille devant un ordinateur toute la journée, je fais donc attention à ma posture (dans la mesure du possible). Cette été j'ai eu soudain la nuque bloquée, avec des sensations de vertiges, comme de légers étourdissements persistants qui cessait une fois que ma nuque était débloquée. Mais elle se rebloquait régulièrment avec apparition des mêmes vertiges... Récemment j'ai aussi des sifflements dans les oreilles, parfois très aigu de durée très courte et parfois des chuintement plus longs. J'ai de la peine à dormir, je dors très peu et j'ai changé déjà 5 fois de cousins sans résultats...
    C'est à devenir fou. Depuis une semaine j'ai comencé l'hypnose pour apprendre à relâcher mes muscles et un traitement osthéopathique.
    Ce qui est difficile est de vivre avec ça et ne pas savoir ce que c'est. Mon idée est que c'est des tensions qui sont là depuis trop longtemps et on finit par déséquilibrer l'ossature (ce qui pertubre le fonctionnement de l'oreille interne, l'équilibre) Je ne crois pas que c'est un problème neurologique. Ce qui est important est de ne pas se laisser happer par la peur et de croire à un changement.
    Voilà j'espère que de ton côté, le problèmee va vite se résoudre.
    Salutations

Commentaire

• Ça me dit quelque chose
      Artrose servicales

Bonsoir, je voulais juste signaler mon problemes asser similaire, quand je suis assis et que je regarde derierre moi donc effort de la nuque, au moment que je redresse la tete j'ai la sensation d'etre dans une centrifugeuse de la nasa!! suivie d'une envie de vomire! c'est tres violent comme sensation... mon docteur ma parlé d'artrose cervicales, j'ai 36 ans et pourtent je danse pas la tectonik

Commentaire

• Bonjours
        Tourni

en effet je suis deja au stade des vertiges monstres.. c'est terrible quand sa se produit on ne controle plus du tout la tete et sa tourne a la limite du malaise! merci beaucoup pour ces info sa me sera tres utile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-012011-11

publicité

Chargement...
        X