publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vien davoire mon scanere une discophatie dégénérative

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vien davoire mon scanere une discophatie dégénérative

qui a le meme soufre douleure comme moi la sa fait 1 mois que de la douleure marrr le morale a 000 medicam de ser a rien il y a tile une solution a sa dite moi

merci

• Salut

je veut pas te cassé le moral moi j ai pareil depuis 1 ans j ai ete operé il y a 8 jours je n es plus mal pour le moment mes je crois qu il faut apredre a vivre avec a bientot

Commentaire

• Salut!

Je t'envoie un MP

Commentaire

• Discopathie

bonjour a vous
        ke voit que je ne suis pas la seule a souffrir, tu sais moi voila plus de 15 ans que je souffre,je me suis fait opérer d une hernie discale il y a eu de l amelioration mais aujourd hui je souffre tjs autant les medecins ne savent plus quoi faire, a part le repos ne pas stressé c est facile a dire.
        éviter de faire des mouvements trop brusque j ai appris a avec un sphy de canaliser mes douleurs parfois ca marche mais tu sais la douleur revient vite, cela va pas te remonter le moral tout ca mais je pense qu il va f&alloir a vivre avec car cela ne s arrange avec l âge.
        si tu as besoin d en parler je suis la et c est vrai que cela fait du bien d en parler on sait que l on est pas les seules a souffrir bon courage a vous est surtout soyez positif a bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012007-09

publicité

Chargement...
        X