publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patch chauffant bodyheat

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Patch chauffant bodyheat

Coucou,
    Depuis peu, je souffre de maux de dos, je suis allée voir mon pharmacien qui m'a conseillé les patch BodyHeat. Ce sont des patchs autochauffants MIRACULEUX !!! On le colle sur un vetement et la chaleur est diffusée pendant 12h. Et ça soulage ennormément, en plus ça réchauffe! C'est très discret et on peut même dormir avec. Du coup j'en ai toujours un dans mon sac! (3 en pharmacie)
    J'éspère que ca poura en aider certaines!
    Solène

• Patch chauffant

ces patches m'interessent,
    sont ils remboursés ?
    a quel prix sont ils vendus ?
    j'ai deja utilise des patches achetés en grande surface, (Hansaplast) mais les prix sont prohibitifs...
    Titeplus

Commentaire

• Patch chauffant
      Patch chauffant

on les trouvent en pharmacies et parapharmacies mais pas dans toutes, donc au pire tu peux demander à ton pharmacien de les commander. Ils coutent 3 l'unité mais ne sont pas remboursés. Ils se vendent aussi par boite de 3 patchs.
      solene

Commentaire

• Patch chauffant
        Patch chauffant

merci du renseignement, je cours chez mon pharmacien !
        titeplus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
        X