publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire contre des lombalgies chroniques ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire contre des lombalgies chroniques ?

Bonjour,

J'ai des Lombalgies à répétition environ 1 fois par moi, j'ai tellement mal au dos que je supportes difficilement de rester assise. Mon medecin m'a dit que c'était parce que je ne faisais pas assez de sports et que j'étais trop stressé et surtout parce que je suis cambrée, je suis mise à faire du sport. mais rien n'y fais la douleur revient.Que me conseillez Vous ? quel spécialite je pourrais aller voire ?

Ce n'est pas que je ne fais pas confiance à mon medecin, mais ça fait maintenant 2 ans que ça dure et j'en peux plus.

• Pour tes lombalgies......

je te conseille d'aller voir une personne qui pratique la psychonomie, c'est un dérivé de l'ostéopathie et cette technique pourra surement te soulager. Je m'en suis moi meme servie à plusieurs reprises, notammnent une cervicalgie qui s'est complètement résorbée. j'ai plus mal du tout. Voilà si tu es interressée contacte moi par MP, car j'ai du mal à retrouver les spots sur le forum. bon courage à toi.

Commentaire

• Re: Que faire contre des lombalgies chroniques ?

Bonjour à toutes et à tous !

Je me permtet de relancer votre discussion à propos de la lombalgie chronique. Je suis étudiante en Master 1 de psychologie de la santé à l'UFR de Toulouse, et dans le cadre de mes études je m’intéresse aux lombalgies chroniques et la qualité de vie des patients atteints de cette pathologie.
      Je souhaite plus tard travailler autour des problématiques de la douleurs chroniques et leurs aspects psychologiques.
      Si je m'adresse à vous c'est pour faire entendre la voix des patients douloureux souvent oubliés ou mal compris.
      Je réalise donc cette étude pour mieux comprendre cette pathologie et réfléchir à certains aspects psychologiques qui y sont liés. Si cela vous intéresse, je vous propose de laisser un commentaire à ce post et je vous contacterai pour vous donner plus d'informations. Je pourrais également vous expliquer plus en détail l'objectif de cette étude et la réflexion que je mène à propos de la lombalgie.

Merci d'avance pour votre attention et peut être à bientôt !

Clémence

Commentaire

• sand77940
        sand77940 commenté
        Modifier le commentaire
        Bonjour Clémence,
        Moi ça m'intéresse puisque je souffre de lombalgies chroniques et que j'ai une fibrose épidurale post opératoire. à bientôt
        Sandrine

Publicité

Forum-Archive: 2006-012017-02

publicité

Chargement...
    X