publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méthode mézières

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méthode mézières

Si vous avez déjà utilisé ce genre de kiné est-ce que ça vous a soulagé? J'aimerais en trouvez un valable vers Nice
    A bientôt
    Gabi

• Méthodes mézière

je suis une adepte de la méthode mézière.
    pour ma part ça m'a permi de reprendre une activité
    (aide maternelle). à l'heure actuelle je suis sur nice depuis peu et surtout en intermittence car je travaille hors département. et je suis comme vous à la recherche de quelqu'un de bien sur nice qui pratique cette méthode ainsi que d'un bon homéopathe car actuellement j'ai des problèmes de dos .je regrette de ne pas pouvoir plus vous aider.d'autre part sur nice j'ai trouvé une très bonne accupuctrice. coco3994

Commentaire

• Methode mezieres

J'ai utilisé à deux reprises la méthode Mézières avec un résultat surprenant. J'ai essayé tellement de choses depuis tant d'années ! N'hésitez franchement pas ! Ma mézièriste à Nice se trouve Bld Henri Sappia et s'appelle Madame BENATTAR. C'est un peu loin du centre c'est le problème, mais je crois qu'il y en a un autre vers le boulevard Pasteur(info de mon rhumatologue, donc ce doit être un bon mézièriste). Bonne chance !

Commentaire

• Methode mezieres
        Methode meziere

bonjour

je vois que vous avez eu affaire a la methode meziere
        je voulais savoir pour quelle probleme vous aviez eu recourd a cette methode pour le dos ?
        merci pour votre reponse et s'il s agissait pour un probleme de dos pourriez vous m indiquez vos problemes ainsi que les bienfais que cette methode vous a apportez
        cordialement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X