publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie discale ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie discale ?

Bonjour à tous,

Je suis assez surprise de voir qu' il y a beaucoup de témoignage de récidive et d' ennuies qui surgissant après l' opération d' une hernie discale...

Est ce qu il y a des gens pour qui cela s' est bien passé, et qui aujourd'hui ont repris une vie normale sans récidive au bout de quelques années ?? sans aucun soucis, avec la reprise d'une activité sportive (pour ceux qui faisait du sport avant?)

j'ai été moi même opérée il y a maintenant 3 mois et demi et j'ai repris le sport depuis 1 mois, est ce vraiment inconscient ??

Merci pour vos témoignages

Adénais

• Hernie

le problème c'est que bien souvent la hernie est la conséquence d'une mauvaise "hygiène de vie" c'est à dire mauvaise postures au travail, manque d'exercices, manque d'eau.... Si après une opération on ne fait pas attention un minimum, il se reproduira le meme phénomène. Par contre si tu te sens en forme, fonce et bouge c'est la meilleure réeducation qui soit, mais plie les genoux pour ramasser des objets!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
    X