publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pffff meme avec une infiltration de cortizone ma discophatie me fait toujour soufrire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pffff meme avec une infiltration de cortizone ma discophatie me fait toujour soufrire

bonjour la sa fait 2 mois ou la douleure et la et bien la je viend davoire une infiltration de cortizone rien la douleure ne pare pas sa fait la 2em en 15 joure j'ait une discophatie degenerative l3 l4 l5 s1 avec des douleure dans la janbe les medecin mes dit on ne peux rien faire il faux suporter la douleure il ne mon pas vu a 2 joure de noel non je ne pouvais meme plus me metre droite plier en 2 et dure comme' du beton mal tout le temps avec les enfants le menage et mon trav je ne peux plus .

le morale il y en a plus je ne suporte plus rien a 28 ans pfffff....

que faire consulter encore d'autres medecin faux til vrem rester bloquer pour avoire koi??? ON NE VIEN PLUS COMME SA JE PARLE POUR TOUT CE QUI SONS DANS MON KAA .

qui a le meme chose et qui a subie un operation pour la meme chose opere til??? OU FAUX TIL SOUFRIRE LE MARTIRE .......

MERCI DE ME DIRE CE QUE VOUS AVER SUBIE .

• Discopathie

j ai une discopathie degenerative et j ai ete obliger d arretter de travailler de^puis 4 mois car la douleur etais insupportable. la medecine du travail ma declarer innapte au poste. mon medecin ne peut rien faire alors il ma envoyer dans un centre anti douleurs on ma prescrit des medicaments car ce n est pas operable et ils ne peuvent rien faire de plus ma discopathie a evoluer en 8 mois de temp et maintenant j ai un pincement des vertebres.penser au centre anti douleur il peuvent vous aider avec des traitement adapter a la auteur de vos douleurs

Commentaire

• Discopathie
      Discopathie dégénérative

bonjour moi aussi je souffre de discopathie L5-S1 depuis 18mois.En octobre dernier 1 fragment de mon disc(17mm/12mm) est "descendue" sur les racines du nerf sciatique me déclanchant 1 sciatique paralysante.Mes douleurs ont étées aténuées avec la morphine en perf puis anti inflamatoirs.Je fais 3séances de kiné /semaines je porte 1ceinture lombaire quand j ai trop mal au dos plus 1 neurostimulateur externe qui soulage aussi tres bien les douleurs.Mon pincement discal est quasi complet je prends aussi Atepadene qui n est plus rembousé par la sécu mais qui est tres efficace au bout d1 mois qu on le prend.J espere que tu trouvera de nouveaux trucs a esayer par mon vécu.Donne moi de tes nouvelles STP.Moi aussi je suis en arret maladie depuis le 20-10-06 et mon ... vient de me prolonger jusqu au 05-01-07.Jespere reprendre mon job en debut d année mais je ne sais pas si la médecine du travail serra ok.Si tu as d autres questions n hésite pas a me contacter.A bientot et garde le moral c est tres important.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-11

publicité

Chargement...
      X