publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sport et mal de dos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sport et mal de dos

Bonjour,
    J'ai des problèmes de dos depuis longtemps, je suis trop cambrée et j'ai la colonne vertébrale pas droite. Les médecins m'ont dit que je devais muscler mon dos pour ne plus avoir mal. J'ai donc commencé à faire du sport depuis quelques semaines, et depuis j'ai souvent mal au dos. Est ce que c'est bon signe, ou pas du tout ?
    Merci

• Sport et mal de dos

Bonsoir,

Je dois moi aussi muscler mon dos, et, je pratique depuis peu la natation, j'ai toujours entendu dire que c'était très bon pour le dos...

Tout dépend de ce que tu fais comme sport ? je ne pense pas que ce soit normal que tu aies encore mal au dos avec le sport..

Commentaire

• Mouais

Bonsoir
      Les medecins m avaient fait le coup il y a quelques annees. Anti inflamatoires puis musculation du dos. Rien!!!
      Puis j ai decouvert la medecine traditionnelle chinoise dont une des specialites est le Tui Na (massage energetique chinois) qui est tres tres efficace pour les problemes de dos entre autre.
      D ailleurs, j ai finis du coup par prendre des cours et devenir praticien en mtc..lol
      Donc allez voir un praticien en mtc ou un bon osteo, vous veerez surement la difference
      Si vous souhaitez des adresses de praticiens proches de chez vous, n hesitez pas a me le demander
      Jacques
      amisdesindes arobase ... fr

Commentaire

• Sport et mal de dos
        Merci

ça fait que deux semaines que je fais du sport, donc c pas suffisant pour déjà plus avoir mal, mais j'ai l'impression que c pire apres le sport.
        Pour la médecine chinoise, je doute que j'ai les moyens de me payer ce genre de séances. ça coûte combien en général ?

Commentaire

• Merci
          En mp

Je vous repond en mp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
          X