publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire???

voilà maintenant deux ans que je souffre de maux de dos qui me réveille durant mon sommeil. Je dois me lever doucement et au bout d'une demi heure la douleur s'en va. J'ai fait toutes les analyses pour savoir et on me dit que je n'ai rien. Mais les douleurs sont là et me font souffrir.
    Je veux retrouver mon sommeil et arrêter de donner de l'argent pour rien. si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution ou qui a vécu la même chose, faite-le moi savoir merci infiniment.

• Mtc

Bonjour
    vous devriez voir avec un osteo ou un praticien en medecine traditionnelle chinoise
    Par des mobilisations musculaires ou osteo articulaires, on pourra surement faire quelque chose pour vous avec, pour le praticien en mtc, peut etre des sceances d acupuncture et de la pharmacopee chinoise
    N hesitez pas a me contacter en mp si vous souhaitez plus de precisions
    Jacques

Commentaire

• Mtc
      Déjà fait

J'ai déjà fait des séances chez un osthéopathe et maintenant je vais chez un chiro mais cela ne me fait pas plus que cela.
      C'est agréable mais cela ne fait pas disparaître mes douleurs.
      Je ne connais pas la pharmacopee chinoise, cela constite en quoi et je peux le trouver où???
      merci infiniment
      jaja

Commentaire

• Déjà fait
        Pharma

La pharmacopee chinoise ne peut vous etre prescrite que pas un praticien en medecine traditionnelle chinoise de par sa complexité.
        Dites moi d ou vous etes (en mp) et j essaierai de vous trouver une adresse pres de chez vous
        Jacques

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X