publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours mal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours mal

bonjour a tous ,je suis nouvelle sur le forum.voila j'ai subit 3operation du dos;cure de hernie (l5s1),prothese discale ( l5s1) et enfin une arthrodese (l5s1)en avril 2005.et depuis laderniere intervention je sius toujours sous morphine ;neurontin et laroxyle.et depuis hier une crise de sciatique;qui est dans le meme cas ou similaire au au miens .besoins d'aide ;merci

• Je compatis avec votre douleur!!

Bonjour,
    Je suis nouvelle aussi sur le forum et votre message m'a interpellé! Moi aussi je souffre du dos depuis 8 ans.
    J'ai subi une nucléolyse en 98 ça n'a rien donné au contraire, je me demande si ça n'a pas empiré les choses. J'ai été dopée aux anti-inflammatoires qui m'ont démollis et ne m'on rien apporté. En 2000 opération de nouveau c'était un recalibrage L5/S1 rien de mieux non plus et enfin arthrodese L4/L5/S1 en 2003 et depuis c'est la galère. Je souffre tout les jours. Je suis limitée dans mes déplacements et dans les taches courantes de la vie de tout les jours. Le moral n'est pas tjrs au rendez vous donc je vous comprend et je me rend compte en allant sur ce forum qu'il ya beaucoup de gens qui souffre et qui n'arrivent pas à trouver du mieux. Le centre anti-douleur que j'ai consulté m'a dit qu'il fallait aprendre à vivre différemment et que j'avais de belles choses à vivre encore mais pas de solutions miracles!!!
    Personnellement le centre anti-douleur a un jolie nom mais c'est tout car ça soulage pas les gens!!!
    On a l'impression d'etre seul avec ses problèmes et personnes nous comprend vraiment. Certainsdisent que c'est dans la tête! Et on devient agressif. Et on se referme sur soi-même. Voilà mon expérience. N'hésitez pas à me répondre si ça vous fait plaisir.
    A

Commentaire

• Nouvelle aussi

bonjour, je suis nouvelle aussi sur ce forum. J'ai eu moi aussi 4 interventions suite à plusieurs récidives de hernie. J'ai une cage à la place du disque et eu une arthrodese en mai 2005. As tu eu un scanner de contrôle après la dernière intervention? Lors de ma 3ème opération - arthrodese - le chirurgien m'a touché un nerf avec le clou. j'ai souffert plus que je ne peux l'écrire. J'ai été réopéré le lendemain.
    cela allait à peu près vu que ce nerf avait souffert. J'en ressens encore les effets. Je me suis refusée à prendre le neurontin et le laroxyl. Aujourd'hui, suite à un lumbago, j'ai repassé un scanner et là, on s'est aperçue que j'avais 2 nouvelles hernies discales aux étages supérieur. L'étage L4-L5 étant bloqué, ce sont les autres étages qui travaillent davantage. c'est pour tout cela que je te demandes si tu as eu un scanner de contrôle. Je reste à ta disposition pour papoter ; je sais ce que c'est de souffrir du dos. On a parfois l'impression que la médecine n'y peut pas grand chose.
    Bon courage et à bientôt j'espère

Commentaire

• Nouvelle aussi
      Merci

merci de m'avoir repondu.enfin on a trouver pourquoi je souffrai tjrs autant mais pas de bonnes nouvelles.une des deux vice est cassee neT et de plus deux Nouvelles hernies a l'etage au dessus;et pas sure ke les greffons sont pris;alors depuis 4jours je porte un corset bermuda pendant 6semaine donc je suis clouee au lit quelle galere.c'est reconfortant de trouver des personnes ki ressente la meme chose ke nous et avec ki on peut en parler.courage a toi aussi et au plaisir de te relire vero;

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
      X