publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande avis petite douleur qui se transforme en cauchemard depuis une séance chez le kiné

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande avis petite douleur qui se transforme en cauchemard depuis une séance chez le kiné

Bonjour

Il y a environ trois semaines jai commencé a avoir des douleurs dans les jambes , des sensations de courbatures de fatigue . Sur le coup étant en plein déménagement et surtout en état de stress depuis qq semaines je me suis dis que cela était surement du a la fatigue . Quelques jours après les douleurs sont remontées jusquau niveau des lombaires et des fessiers et un peu la cuisse droite . Ne voulant pas laisser les choses saggraver je suis allée aussitôt consulter mon médecin traitant qui ma prescrit des anti inflammatoire et 10 séances de massages chez le kiné . Jai pris immédiatement rdv chez un kiné et jai eu rendez vous jeudi dernier ( le 23 février 2006 ) chez un kiné osthéo . Javais pris 3 jours avant le traitement anti inflammatoire et je sentais les choses évoluer dans le sens ou javais moins mal . Il ma fait une séance dosthéopathie me disant que ca me ferait du bien plutot quun massage , jai fais confiance . Seulement quand je suis sortie de son cabinet jai eu le sentiment que mon corps senflammait je me suis mise a a voir mal partout du cou jusquaux orteils . Ca fait une semaine et la douleur est de plus en plus forte surtout au niveau de ma jambe gauche , qui me pince qui me brule cest lhorreur . Je suis allée revoir mon médecin traitant qui ne comprend pas pkoi ce kiné ma fait une séance dosthéo alors quil avait demandé un massage , il ma redonné des anti inflammatoire et prescrit une radio et un scanner que je fais en urgence lundi . Javoues que je suis un peu angoissée par tout ca , jétais en parfaite santé physique il y a encore 1 mois et aujourdhui je souffre atrocement et on me fait passer un scanner . Comment tout cela a pu me tomber dessus du jour au lendemain comme ca ? Je n'ai aucun antécédants de problèmes de dos . Voilà je voulais savoir si qq personnes dentres vous avaient des ressentis des conseils a me donner par rapport a mon histoire je suis perdue. Merci pour lintérêt que vous porterez a ce mail . Stéph
    Mail perso pour me répondre : pierson.stephanie ... fr

• Garde le moral

Bonjour Stéphanie,
    Dis-moi ce qu'a rélévé ton scanner.
    Avant de te raconter mon expérience, je préfére savoir si tu as une hernie discale ou non, ce qui est mon cas.
    Mais le fait est que les manipulations d'un ostéo ont considérablement aggravé mon problème de dos, qui ressemblait au tien, et que finalement, j'ai été obligée de me faire opérer il y a 3 semaines.
    Je t'en dirai plus après ton scanner, si tu as la même chose que moi.
    Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X