publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au dos coté droit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au dos coté droit

Bonjour,
    cela fait quelques semaines que j'ai des douleurs au coté droit (coté et dos). J'ai fait deux échographies et une prise de sang, ce n'est ni l'appendicite ni un probleme ovarien, ni des calculs rénaux(les échographies n'ont rien décelées).
    La douleur se diffuse des deux cotés avec des pointes de douleurs dans le dos côté droit... Lorsque le médecin m'osculte et qu"il appuie sous la hanche cela me fait très mal... j'ai des crises de douleurs qui sont de plus en plus fréquentes au côté droit, et ma jambe droite me fait mal.
    Avez-vous une idée de ce que cela peut être ?
    Ces douleurs sont insupportables.
    Merci

• Re

a tu eu des nouvelles?
    moi ca me fait un peu pareil du meme coté, cest arrivé a la suite d'un gros effort.
    j'ai tj quelques gênes mais c'est moins douloureux.

Commentaire

• Re
      La sciatique

cela s'appelle une sciatique mesdame !! faites vous faire des exams complémentaires car il se pourrai bien qu'il y ai une hernie discale cachée là dessous. Elle appui sur le nerf sciatique suivant les mouvement que l'on fait (pas besoin de faire de gros efforts, juste un mauvais mouvement suffit. parlez-en à votre doc. courage, bise

Commentaire

• La sciatique
        De fortes chances

Bonjour,
        Eh oui malheureusement, j'ai bien peur que ce ne soit une hernie discale la dessous. Demandez à votre médecin traitant de vous préscrire un scanner ( la radio bien souvent est insufisante) donc ne perdez pas votre temps à aller faire une radio et après un scanner. Malheureusement, je parle vraiment en connaissance de cause car j'ai subit au mois d'avril ma 3ème opération pour hernie discale en 4 ans. Ne stressez pas car moi c'est à cause du travail (accident du travail en 2002, rechute en 2004 et 2006)
        maintenant je suis reconnu en maladie professionnelle.
        De plus, il faudrait me réopérer, non pas que l'opération a loupée mais parceque maintenant j'ai un disque qui se sauve et j'ai encore plus mal qu'avant.
        Ce qui est dommage, c'est que j'ai un p'tit bout de 2 ans et 9 mois, que je n'arrive plus à porter et surtout........... je n'ai que 32 ans. Mais bon, c'est la vie.
        Quoiqu'il en soit, une hernie discale s'opère treès bien maintenant. Seulement, c'est un peu long après (pour ceux qui travail, c'est minimum trois mois d'arrêt après) mais surtout si vous devez vous faire opérer, ce que je ne vous souhaite pas.
        Ne faites surtout pas d'imprudence 1 mois après l'opération, car croyez moi, vous vous sentirez bien mieux. Trop même et c'est là qu'on fait des imprudences.
        Je vous souhaite de tout coeur une bonne santé, et j'espère qu'un simple traitement d'anti inflammatoire vous suffira.

macano.

Commentaire

• La sciatique
          Re

et l hernie discale arrive toute seule et c'est du à quelque chose?
          j'ai fais radios, prise de sange et analyse d'urine, y'a rien.
          j espère que c'est pas ca mais bon on verra bien.

Commentaire

• Re
            Re

oui, en effet, les radio, prises de sang et tout, et tout ... cela ne sert à rien , les hernies ne seront visibles qu'avec scanner ou irm alors il faut que tu demande ces exams à ton doc ; Et moi aussi je sais de quoi je parle, j'ai une double hernie discale, elles sont molles alors elles rentrent, elles ressortent et moi je subis leur petit "jeu" ! sciatiques permanentes, lumbagos à répétition, douleurs constantes et j'en passe.... j'ai 33 ans et cela dure depuis de 5 ans. Je suis reconnue cotorep car je suis très réduite dans mes mouvements quotidiens et j'ai dû apprendre un nouveau métier. Je ne cherche pas à te faire peur mais ménage toi bien et fais très attention à tes mouvements.courage capucine, bises

Commentaire

• Re
              Au fait

la hernie survient après de gros efforts, un métier très physique, un accident, tout ce qui solicite le dos où l'on a pas forcément les bon gestes, enfin, on ne peut pas savoir exactement où, quand et comment elle s'est "tapée l'incruste" !! re-bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-09

publicité

Chargement...
              X