publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie discale l4-l5

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie discale l4-l5

bonjour,je m'appelle gardeniablanc.Je viens de recevoir les resultats de mon scanner,on note que j'ai un debord discal circonferenciel du disque L4-L5 en contact avec l'emergence des racines L5 bilaterale.Comme j'ai pu comprendre par le medecin traitant j'ai une recidive de hernie discale L4-L5,deja opéree en juin 98.L'operation n'ayant pas reussi(j'ai une fibrose epidurale du cote droit et cette nouvelle hernie se trouve a gauche.Je voudrais savoir si quelqu'un a ou a eu un parcours similaire au mien et si il y a moyen de vivre avec la hernie sans me faire de nouveau operer (j'ai une frousse bleu de refaire une fibrose car je souffre le martyre depuis 1998.Pour le moment je suis en traitement par infiltrations sous radio anti-inflamatoire et relaxant.SVP repondez-moi car j'ai horriblement mal dans toute la jambe gauche et mon moral viens d'en prendre un coup.Merci d'avance a vous tous.

• Quelques differences

moi aussi je viens de me faire operer d'une hernie situee exactement comme toi
    cela fait un mois mais n'est pas de fibrose
    malheureusement mon rhumatologue m'avait bien dis qu'une hernie non resorbee avant 3 mois ne se remettra pas en place toute seule d'ou l'operation!
    j'espere que tu ne repassera pas par la
    bon courage

Commentaire

• Quelques differences
      Merci vertfleurange

merci vertfleurange de ton soutien,comme tu le dis j'espere ne pas devoir repasser sur le billard.Toi tu as deja de la chance de ne pas avoir develloppé une fibrose car c'est l'horreur question de douleurs et on n'a pas une seconde de repit.Il n'y a pas encore 3 mois alors je vais continuer a esperer et croire aux infiltrations qui m'ont deja fait du bien du cote de la fibrose.Encore merci et a bientot

Commentaire

• Bonjour

j'ai 23 ans et j'ai ete opere 3 fois la premiere fois en 2001 j'avais 18 ans en L3-L4 gauche puis en 2002 j'avais 19 ans de L4-L5 droite ensuite en 2005 recidive L4-L5 droite avec fibrose et actuellement en 2006 on m'a decelé une troisieme recidive L4-L5 droite et tjs de la fibrose qui fait souffrir je vais peut etre devoir me faire reoperer on va me faire une arthrodese et au niveau fibrose le chir gratte a chaque fois mais on ne peux rien faire ca reviens tres vite et ca fait tres mal je sais que ce n'est pas facile a vivre actuellement je suis sous morphine et je ne dors presque plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-042006-06

publicité

Chargement...
        X