publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils sur hernie discale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils sur hernie discale

Bonjour,
    J'ai besoins de conseils... ma mère à une hernie discale, assez importante... il faut l'opérer... j'ai très peur pour elle.. Est ce que cette opération est importante ??elle marche a tout les coups?? Est ce qu'elle va avoir une grosse cicatrice... SVP Aidez-moi à y voir plus clair...
    Merci d'avance pour votre soutien...

• Hernie discale

Bonjour
    J'ai été opéré d'une hernie discale en 1998 à Lyon, depuis, je n'ai jamais eu de problème (touchons du bois!), pas de cicatrice visible, si elle souffre vraiment, c'est la seule solution.
    Comme toute opération, on appréhende, mais si tu as confiance au médecin tout se passera bien
    Bon courage A

Commentaire

• Attention

le plus important c'est de savoir par qui on se fait opérer il faut pas hésité a consulter plusieurs chirurgiens il ya 3ans je me suis faite opérer d'une trés grosse hernie et en plus j'ai eu des plaques des vis etc...et aujourdhui impeccable mais j'en connais qui par contre souffre toujours bon courage

Commentaire

• Merci

Je vous remercie pour vos réponse, j'espère que ts va bien se passer...
        Amicalement

Commentaire

• Attention
          Besoin de conseil sur opération du dos

bonjour,

j'ai ma mère qui doit subir a nouveau (3eme opération) une opération du dos suite a un accident de voiture...(avec fracture de la colonne et tasement de vertèbre) je suis vraiment pas sur des chirurgiens et très inquiète (surtout qu'il on avouer avoir fait une erreur!)
          par la meme ocas trouvez vous normal ko lui dise kel devrait subir deux opération a une semaine d'intervalle?
          vous avez l'air de bien connaitre le milieu medicale; j'aimerai avoir des conseil sur les hopitaux que vous conseillerez pour une opération du dos et surout des conseil.
          merci beaucoup a tt personne ki poura me conseiller

Commentaire

• La meilleure solution

on recule tous devant une operation mais c'est je crois la meilleure solution
            j'ai attendue plusieur annees avant de vraiment que l'on me mette au pied du mur
            entre les cachets les infiltrations et la douleur 24/24 il fallait que ça s'arrete!!!
            j'ai etee operee il y a un mois et demi et je ne le regrette pas
            tout en faisant attention car je suis encore en convalescence je REVIE
            je dort la nuit(chose qui mettait impossible avant)
            j'arrive a reappreciee les petits bonheur de la vie plutot que d'avoir mon esprit et mon corps accaparee par la douleur
            donc sans hesitation l'operation
            pour la cicatrice elle est toute petite et s'attenue au fil du temps
            bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
            X