publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai ma soeur qui souffre de spondylarthrose dorsale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai ma soeur qui souffre de spondylarthrose dorsale

je veux savoir exactement de quoi il s'agit, elle souffre horriblement du dos, et en plus dans son boulot elle porte du poids.

Que faire pour la soulager???

Merci de répondre

béa une fidèle sur le forum du mal de dos

• Spondylarthrose

MA SOEUR EGT VIENT D APPRENDRE QU ELLE SOUFFRE DE SPONDYARTHROSE. CELA FAIT DES ANNEES QU'ELLE SE PLAINT DE MAL DOS ET LES MEDECINS N ARRIVENT PAS A LA SOULAGER.
    FAUT IL PASSER PAR L OPERATION D APRES VOS TEMOIGNAGES JE NE SAIS QUE LUI CONSEILLER ?

Commentaire

• Spondylarthrose
      Expérience de spondy

Bonjour

J'ose à peine dire que je suis ravie de trouver autant de message sur ce bonheur qu'a l'air d'être la spondylarthrose L4/L5 et plus si affinités... car le radiologue vu ce jour s'est contenté d'une radio du bassin. Mais apparemment il aimerait "photographier" le reste... Ce que je ne trouve pas drôle. MMon problème : de très fortes douleurs à une hanche, le long de la jambe et au dos, mais ca ca dure depuis des années. La spondy est diagnotiquée par le radiologue, confirmée par mon médecin... mais pas d'explication. Un fataliste "c'est l'age (marci j'ai 43 ans ! ) et "on ne sait pas d'où ca vient. et en gros "manger donc des antiinflammatoires ... " En vous lisant j'ai l'impression que ca peut se rapporter aussi à des hernies... Or mon frère vient d'être opérée pour la deuxième fois de hernies discales... Qui m'en dit plus ? Un gros merci car je panique Vues mes difficultés pour marcher ces derniers temps je vois se rapprocher un fauteuil

Commentaire

• Moi aussi je souffre

bonjour !
        moi on m'a décelé il y a 1 an une spondylarthrite ankylosante. quelqu'un connait ? cela faisait des années que je faisais des "sciatiques" mais aucun médecin n'avait pensé à diriger les recherches autrement que derrière les maux de tout les jours, jusqu'au jour où on m'a fait des examens complémentaires (je travaille dans un service de radio dans un hôpital et heureusement que les radiologues m'ont pris au sérieux !)après quelques examens on m'a décelé cette maladie.
        mon entourage ne comprend pas trop cette pathologie et j'ai même entendu que "c'est dans la tête" donc je souffre en silence et prend mes anti inflammatoires en cas de crise.
        je me suis inscrite à un club de sport où il y a une piscine, ça devrait me faire du bien et on m'a dit surtout de faire des étirements tous les jours et de ne pas prendre de poids.
        voilà mon histoire donc si quelqu'un se sent concerné merci de me répondre je suis toute seule dans cette maladie que personne de comprend !

Commentaire

• Expérience de spondy
          Possible rémission de la spondylarthrite

Hello,

Le régime du ... Seignalet fonctionne dans 95.1 % des cas Je sais, cela semble bizarre de recourrir à un régime alimentaire, mais cette maladie étant une maladie auto-immune, c'est assez logique.
          Procures-toi le livre de Seignalet, déjà pour comprendre comment cela marche. Tu trouveras aussi quelques livres de recettes basées sur ce régime.
          Bonne chance.

Commentaire

• Expérience de spondy
            Bonjour

voila jai passée cette fameuse radio ..j'ai les mémes douleurs et souvent incomprises ..moi pareil cachets qui me soulage un temps ensuite ça recommence ...il faut faire beaucoup de marche ... bon et bien courage a toutes

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X