publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle sur le forum besoin de vos expériences

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle sur le forum besoin de vos expériences



    Bonsoir,

    Je m'appelle Marie, j'ai 33 ans. J'ai fait une chute dans mon jardin l'année dernière et j'ai commencé à avoir mal dans le bas du dos. Ma fille est arrivée en octobre et depuis cette date le bas de mon dos me fait terriblement mal. Maintenant cela se localise au niveau des fesses et descend dans la jambe droite. Je ne peux pas rester assise dans le train ou le métro sans avoir de grande difficulté à me mettre debout accompagnée de violentes douleurs. Depuis quelques semaines je n'arrive plus à trouver une position même pour dormir. Bref j'ai fait des radio qui ne montrent rien de spécial pourtant la douleur est bien là. Mon médecin me propose une IRM et me parle de discopathie. Quelqu'un a t-il vécu çà ? Je vous remercie de vos témoignages
    Au plaisir de vous lire

    Marie

  • Bonjour marie,



    J'ai 34 ans bientôt 35 mais bon je profite encore ! Ill va y avoir 9 ans j'ai fait une chute dans les escaliers chez moi le haut du dos à cogner contre le rebord grosse douleur sur le coup mais bon je me suis relevé, comme la douleur persistait je suis allée me faire soigner rien on m'a dit c'est juste le coups jusqu'à il y a 14 mois j'ai voulu soulever un objet assez lourd et j'ai tout laché re radio ils m'ont dit qu'il y avait des vertèbres de soudées entre elles,comme j'avais toujours très mal après traitement avec fourmis dans la jambe gauche et le bras on m'a fait passé un scanner là on m'a trouvé un hémangiome sur les vertèbres soudées. Le rhumato m'a alors fait passé un IRM (c'est rien comme examen pas de quoi avoir peur) et la on m'a décelé en plus une discopathie dégénérative avec protusions dans les cervicales.

    Depuis plus d'un an je souffre terriblement, lundi j'ai eu une poussée de douleur on m'a renforcé les calments, anti-inflamatoires mon médecin m'a dit qu'il allait consulté des spécialistes. Je le vois la semaine prochaine pour savoir. En attendant, pour le moment heureusement que je suis en congé parental jusqu'en août car je ne me sens pas du tout de reprendre un boulot. Je suis secrétaire et la tu vois rien que le temps que j'ai passé pour taper se message j'en peus plus.

    En tout cas un conseil que je te donne c'est d'aller faire un IRM car après une fois que le verdict est tombé les mèdecins ne sont pas pressés pour faire quelque choses. Tu verras sur d'autres forum tout ce qui souffre de discopathie attendent longtemps avant d'avoir des soins médicaux efficaces avant c'est anti-inflamatoire encore et encore enfin bon courage et tient moi au courant.

    Commentaire


    • Bonjour marie,
      Merci pour ton mp et cette réponse



      j'ai eu un rdv pour le 18 avril pour l'irm. Là tu vois je suis réveillée depuis 4h du mat car j'ai des douleurs dans la jambe gauche. Des fourmis j'en ai de plus en plus souvent et je sais que ce n'est pas très bon signe. Je suis sous anti-inflamatoire également mais bon ce n'est pas une vie çà non plus. En fait il y a des jours avec et beaucoup de jours sans. Hier c'était un jour avec, j'ai travaillé de 8h à 18h15 sans aucun pb mais voilà je le paye maintenant !!
      je te tiens au courant et merci beaucoup de m'avoir répondu
      Marie

      Commentaire


      • Merci pour ton mp et cette réponse
        Bonjour



        tant mieux si tu as obtenu un rdv si vite dans ma région il faut bien attendre 1 à 2 mois. Malheureusement je ne peux pas t'en dire d'avantage car moi même j'ai du mal à trouverdes infos sur ce que j'ai. Mais n'hésites pas à demander des scéances kiné ça fait du bien et la piscine aussi je fais de l'aquagym sauf quand la douleur dépasse les bornes.

        Bon je te laisse à bientôt


        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-04

        publicité

        Chargement...
        X