publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent !!! besoin de conseil à ceux qui ont une hernie discale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent !!! besoin de conseil à ceux qui ont une hernie discale

bonjour à toute
    mon père souffre énormément d'une hernie discale L4-L5, il est sous morphine, a eu des infiltrations et des injections, mais tuoujours sans amélioration

depuis 1 semaine il dort sur le canapé et ne se lève quasiment plus tellement la douleur lui fait mal !!!!est ce que c'est normal ???? le matin c'est la torture, il crie tellement il a mal !!!! je ne sais plus quoi faire et pourtant j'aimerais tellement l'aider !!!!!!

Avez vous aussi eu ça ???? si oui,; qu'avez vous fait ???

merci d'avance de vos conseils car j'en ai fort besoin, !!!!! j'ai trop mal de le voir souffrir de cette façon !!!!

• En dernier recours: l'opération

J'ai vécu moi aussi ce que connait ton pére et 2 fois! (voir message:récidive hernie discale) et tout ce que je peux te dire c'est que si les traitements classiques:infiltrations et piqures de cortisone restent sans effet, il n'y aura que l'intervention chirurgicale qui le soulagera et crois moi quand on a mal à ce point c'est avec impatience que l'on attend l'opération.
    Petit conseil, si le médecin tarde à l'envoyer consulter le neuro-chirurgien, ne pas hésiter à prendre rendez vous soi même (si IRM ou scanner efféctué) car les médecins ne sont pas toujours réactifs face à ces douleurs pensant peut être que le patient en rajoute.
    Bon courage à toi et à ton papa.

Commentaire

• En dernier recours: l'opération
      Merci beaucoup de m'avoir répondu

Début d'après midi ma soeur à téléphoné au SAMU, le SAMU nous on envoyé le médecin de garde, mais comme mon père et déjà au max niveau traitement, le médecin n'a rien pu lui donner !!!!! elle lui a pris rendez vous pour une infiltration par scanner en espérant que celle ci sera efficace !!! voilà les dernières news !!!! de plus le médecin traitement de mon père est en congés jusqu'à la semaine prochaine !!!!! pas cool !!!!!!! bref !!!! on verra

Commentaire

• :-/

J'étais comme ça il y as encore quelques jours, j'ai été opérer vendredi dernier je sort juste de la clinique. Opération d'extrème urgence vue que j'ai associé avec le temps après divers traitement syndrome de la queu de cheval avec sciatique paralysante, l'hernie était en voie d'exclustion, j'ai pas compris quand le médecin ma dit ça à ma sortie du bloc, c'est après qu'il ma expliquer que ça entrainait une paralysie si ça avait "eclater"
        Aujourd'hui j'ai toujours la jambe douloureuse mais rien à avoir par rapport à avant ouff, mon dos me tire terriblement mais c'est une question de jours je suis toujours sous anti inflamatoire pour 15 jours et en principe moins de 5% de chance de récidive d'après le chir :bien:
        Si ton pere souffre trop il faut le conduire au urgence ils prendront sa douleur en charge et rien que ça :fou:
        Courage à lui je sais que trop bien combien c'est douloureux, et les nuits sur le canapé j'ai donnée également :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X