publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inflexion scoliotique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inflexion scoliotique

Bonjour!

Besoins de vos lumieres!

Au debut de janvier, j'ai eu qq douleurs au dos. Les resultat de la radio: discrete inflexion droite et pincement moderé du disque L5-S1. D'apres le rhumatologue c'est a vie et rien a faire. Pour lui c'est rien de grave et pourtant c'est douloureux. J'ai entendu parlé que la radio c'est tres imprecis mais comme pour lui c'est pas important il refuse de me faire prescrie d'autres exemens... J'ai vu par la suite, a trois reprises, un osteopathe, les seances m'ont soulagé pour 2 ou 3 jours, puis ca reprend.

J'ai 18 ans, assez sportive. Est ce que ca peut s'aggraver? Mon rhumato m'a dit que non, car je ne grandit plus, mais alors comment expliquer que chez certaines forumaises la scoliose se declare, sans crier gare, assez tardivement?

Bye!

• Moi je pense

Moi je pense que le meilleur remède est d'aller voir une pédicure. Elle te prescrira des semelles orthopédiques qui vont tout compenser au niveau de ta colonne vertébrale.
    Je pense que tous ces problèmes viennent de mauvaises postures
    Moi-même j'ai une déviation du bassin. J'ai pis des semelles il y a quelques années, je vais en remettre, ça me soulageait, et je marchais mieux avec
    Je souffre d'un léger pincement au niveau L5/S1 (anti-inflammatoires et compagnie...)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042007-10

publicité

Chargement...
    X