publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"bjr je ne peux plus rester debout..."

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "bjr je ne peux plus rester debout..."

plus d une demi heure sans souffrir atrocement ds tt le bas du dos.j ai 31 ans et à 14 ans on m avait trouvé sur des radios une hypercambrure du rachis lombaire j avais svt mal ds le bas du dos ,qd je me baissais je devais me relever lentement tellement j avais mal ms j avoue que je n y ai jamais pris au serieux et aujourd hui apres 6 ans à travailler debout ds une usine pdt 8h je n y arrive plus!dès que je suis ds un supermarché à faire mes courses ou que je me balade,au bout de30 min peut etre moins je suis obligée de m accroupir tellement j ai mal et j ai besoin de m asseoir je dis tjrs que je vais aller voir un medecin ms au bout du compte je n en fais rien.qq un vit il le pb que moi et pouvez vous m eclairer sur mon mal avt que je me decide à en parler à mon medecin merci de votre aide

• Le méme

Je subis le méme que toi mis à part que je peux rester un peu plus longtemps debout.
    J'ai été voir le médeci, qui m'a fait faire des radio et il se trouve que j'ai différents pb. J'ai une scoliose en S, une hypercambrure aussi dû à mon bassin trop penché vers l'avant et une jambe plus courte de 6mm. Etant dans une ville différente la semaine, il ne m'a prescrit qu'une semelle orthopédique et non pa les séances de kiné.
    Elle se révélait assez efficace mais je recommence à avoir tres mal des que je suis debout pendant une heure ou 2 maxi.Comme toi, je dois m'accroupir pour soulager un petit peu, ou m'assoir mais des ke je me relève, ça recommence, il me faut alors une bonne nuit pr calmer la douleur.
    Moi aussi je pensais que ce n'était rien de grave, ke je devais simplement etre douillette, mais non, c'est un pb, et le dos c'est un endroit qui est beaucoup solicité, donc agis maintenant!

Si tu as reçu des idées pour calmer la douleur, merci de m'en faire part!
    bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
    X