publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au niveau du sacrum

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur au niveau du sacrum

bonsoir, j'ai des douleurs qui se situent au niveau du coxxys mais plus précisément au sacrum. J'ai passé des radios, j'ai une scoliose dorso lombaire ainsi que des pincements sur des disques. Mais je ne sais pas de où vient cette douleur localisée. Elle survient notament lorsque je porte des choses lourdes où lorsque je fais du ménage que je lave les sols par exemple. Est ce que quelqu'un souffre aussi de ce mal ? Est ce que vous en connaissez la cause, j'avoue que ça m'inquiète un peu car je suis jeune j'ai 23 ans, alors ça promet pour plus tard... Merci pour vos réponses

• Solution

BONJOUR CES DOULEURS SONT CLASSIQUES MEME A VOTRE AGE ET NECESSITENT UNIQUEMENT UNE REEQQUILIBRATION GLOBALE DU BASSIN ET DU RACHIS
    VOUS DEVRIEZ CONSULTER UN OSTEOPATHE QUI DEVRAIT RESOUDRE CECI SANS PROBLEME....BON COURAGE..

Commentaire

• Oui moi aussi !

depuis mon accouchement longtemps!
      ce n'est pas mortel mais,
      c'est embétant!
      il est difficile
      de se lever,
      et de porter des choses lourdes !
      de rester longtemps dans la meme position !
      il faut prendre des médicaments qui font ... l'estomac !
      et sinon, faire de la thalasso!
      la gym, et de la marche aussi!
      bon courage!
      car on ne peut pas se lever!
      des fois on reste pliée en deux !

Commentaire

• Solution
        "moi, j'ai consulté!

l'ostéopathe c'est pas toujours la solution !
        ça marche une fois sur deux!
        et c'est pas remboursé par la sécu !
        le plus éfficace c'est la thalasso !
        en piscine !

Commentaire

• "le pincement...

problèmes dorso-lombaire ...
          des nerfs sciatique c'est le plus douloureux !
          il faut se reposer beaucoup !
          ne pas porter d'objet lourd !

bon courage!

Commentaire

• Solution
            "pas vraiment!!!

...la solution!

le mieux c'est de partir en thalasso !
            après un accouchement !

...c'est cher!

Commentaire

• Moi aussi

Bonjour, Comme toi je souffre d'un déplacement du sacrum. Suite à un cours de sport plutôt intense je me suis bloqué le dos et j'ai eu une ernie discale, il y a 7 semaines. Les douleurs dû à la ernie ont complétement disparu, par contre dès que je porte quelque chose ou comme toi que je balaye je me recoince le dos.
              La kiné à diagnostiqué que c'est le sacrum illiaque qui s'est déplacé lors de l'effort. Je suis donc aller chez l'osthéo qui me la replacé. Puisque je ne peux plus rien faire plus de sport, plus d'équitation.
              Je suis retourné chez ma kiné cette semaine, elle pense que c'est encore bloqué. Donc, je vais voir si les douleurs vont réaparaitre après le sport et notammant le cheval.
              Je te conseille d'aller chez un osthéo. Essaye de trouver quelqu'un de compétent par le bouche à oreille.
              Ma kiné et mon osthéo mon aussi expliqué que les tensions nerveuse ne facilite pas la guérison de ce type de blessure, on m'a conseillé de faire une cure de magnésium.

Commentaire

• Meme douleurs

bonjour , depuis mai 2010 je souffre aussi douleurs au niveau d'une fesse et derrière la cuisse j ai fais un scanner et j ai aussi scoliose , un pincement des disques et d après le médecin la cause de mes douleurs est le sacrum qui se déplace et tire les ligaments ainsi s' irrite donc c"est mécanique force de l' age et pas grand chose à faire d'après lui..,voila ce que j' entend tjs , je sais que je suis pas la seule mais je m aperçois qu il y à aucun rapport avec l 'age, la douleur est plus en plus intense et pas beaucoup de médicament me soulage à pars peut être un peu lamaline en supo et piqures mais qq heures seulement.. j en est marre que ça dure et que personne puisse trouver qq chose .j aimerai savoir Glaceaucarame es-tu tjs dans le mm état?? merci aux personnes qui peux me répondre ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052007-032010-12

publicité

Chargement...
                X