publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un neuro chirurgien sur reims ou dijon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un neuro chirurgien sur reims ou dijon

Bonjour,
    Je cherche un neuro chirurgien compétent pour m'opérer d'une hernie discale L5 S1.
    Jai consulté un neuro chirurgien très compétent à Paris qui me dit que je dois être opére au plus vite car mon nerf sciatique est comprimé depuis trop longtemps.Il opére par micro chirurgie en faisant une D.E.T (une Discectomie Endoscopique Transforaminale)
    La D.E.T. est une technique mini invasive au niveau du rachis qui utilise un endoscope pour traiter les protrusions, hernies discales et les disques dégénérés qui contribuent à générer des douleurs lombaires et sciatiques.

Le seul problème qui me fait hésiter malgré sa grande réputation et ses compétences c'est le prix: il prend 2000 euros de dépassement d'honoraires.Même si ma santé prime avant tout cette somme est importante et même si mes parents peuvent m'aider c'est lourd comme dépense.

Alors si vous connaissez un chirurgien qui opère selon cette technique sur Reims ou Dijon(j'habite à côté de Troyes dans l'aube) dites le mois svp c'est assez urgent et important pour que je sois vite soulagée.
    Merci d'avance

• Réponse et demande de contact

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous - je peux vous donnder des renseignements et bizarrement j'habite près de chez vous - si vous voulez me contacter je suis au 0325415102 c'est à Lusigny et je m'appelle dominique jumelle - je vous dirais où j'en suis dans mes recerches et j'espères qu'à deux on arrivera peut-être à trouver une solution. Merci à et bientôt j'espère

Commentaire

• Réponse et demande de contact
      Bonsoir,

je viens de lire votre post et je suis exactement dans la même situation que vous, justement j'habite dans la Marne et je souffre des memes douleurs que vous . Connaissez-vous un neurochirurgien sur Reims ? Si oui, pourriez-vous me communiquer ses coordonnées ? Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-062011-02

publicité

Chargement...
      X