publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neurolyse ou thermocoagulation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neurolyse ou thermocoagulation

ni traitement homéopathique,kiné, mézière, ne m'ont soulagée, donc lundi 22 mai je rentre à la clinique pour une thermocoagulation, qui a subit ce genre d'intervention et peut me donner ses impressions.
    merci

• Pas de souci

J'ai subi cette petite opération le 13 mars dernier et je n'ai absolument rien senti! C'est tout à fait bénin à condition d'avoir un bon neurochirurgien bien sûr!Je vois votre pseudo et cela me fait penser à la Haute Garonne; Y habitez vous ?Je vous demande ça parce que justement je me suis fait opérée dans une clinique près de Toulouse.
    Pour l'instant, les résultats ne sont pas encore là, mais je ne désespère pas; et même si je dois recommencer, ça ne me dérange pas (mon mari l'a fait faire 2 fois)
    Bon courage
    Romi626

Commentaire

• Pas de souci
      Bonjour

je n'étais pas revenu sur ce sujet depuis et aujourd'hui je vois votre réponse. j'ai fait cette thermo l'année dernière et je dois dire que ... est bien passé malgré ma "peur", mais voilà depuis 3 semaines c'est "reparti", à nouveau douleur la nuit qui m'empêche de dormir, sur les conseils d'une amie je suis allée voir un étiopathe, j'avais de grands espoir car j'en ai assez de souffrir mais voilà j'ai encore plus mal je devais y revenir cette semaine mais j'hésite ... l'on me dit que c'est normal et que de plus en ayant fait une thermo les nerfs sont plus à vif et qu'il faut que je patiente.... j'avais lu des articles sur le cilicium organique qui me semble être intéressant et j'ai passé commande en Irlande j'attends et j'espère, car je n'ai pas envie de repartir en clinique (oui je suis sur toulouse et la clinique est sur St Jean)
      je viens de lire un article sur le cmpur, le connaissez vous ?
      cordialement
      nikol31

Commentaire

• Pas de souci
        Thermocoagulation sur toulouse

Bonjour, moi aussi j'ai eu une thermo il a 2 ans, ça n'a rien donner, 9 mois aprés j'ai été opéré pour sténose l4 l5 le chirurgien ( à st jean) à juger bon de me poser "un diam" cela fera un an et j'ai toujours autant de douleursje dois le revoir aprés 2 eme irm et 1 mois de lérica antiépiléptique. j'en ai marre de souffrir et mon entourage ne comprend pas...
        bon courrage qu'en meme!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052007-032007-04

publicité

Chargement...
        X