publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs persistantes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs persistantes

Bonjour,

J'ai commencé a avoir mal au dos il y a un an; Impression de courbature. en octobre j'ai consulté et mon médecin m'a prescrit des massages, résultats: aucun. j'ai mal constament, même la nuit. Au toucher cela me fait des points de douleur sur certaines vertèbres. Je viens de passer une radio: rien de particulier. le médecin a noté une perte de la lordose physiologique au niveau des cervicales, une cyphose dordale et un disque écrasé aux lombaires; Est-ce que cela peut justifier de mes douleurs? ou faut-il chercher d'autres causes?

• Rien de grave...

...pour les medecins, mais donc notre souffrance ne compte pas?

D'ailleurs, sur la radio on ne peut pas voir des details, et il y a surement d'autres problemes qu'on peut constater avec irm mais les medecins rechignent souvent le prescrire pour faire des economies a la Secu...

Bon, bref, de ma propre experience: n'attends pas a consulter un bon chiropracteur ou osteopathe, eventuellementun posturologue. Pas remboursé, c'est sur, mais tu vas voir la difference!

N.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X