publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défilé thoraco brachial

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Défilé thoraco brachial



    Bonjour

    J'ai 44 ans et j'ai un défilé thoraco brachial bilatérale
    j'ai vu divers toubibs, spécialistes depuis 2 ans mais le mois dernier un chirurgien orthopédiste m'a parlé du défilé et a demander confirmation à son confrère un angiologue de reims.

    je dois reprendre contact semaine prochaine avec mon chirurgien pour l'opération dont il m'a déjà parlé, l'ablation de la première côte.

    mais je souhaiterai savoir avant de le rencontrer :
    - combien de temps dure l'opération
    - et ensuite la rééducation

    dans le cas on l'on travaille combien de temps d'arrêt

    actuellement, je suis au chomage et je ne peux me passer de mon salaire. Mais il est vrai qu'il me serait difficile de travailler.
    En outre je cherche et j'ai même un entretien de prévu semaine prochaine .

    quelqu'un serait il dans mon cas.
    quelqu'un pourrait il me répondre.

    je panique complétement

    merci d'avance
    je suis tous les jours sur internet


  • Réponse à memerecoco



    mon mari a le meme mal que vous; il est en arret depuis 2 mois,malgrè le repos, il souffre toujours ; il fait du kiné 2 fois par semaine chez un kiné spécialisé et de la balnéo;en ce qui concerne l'opération,les docteurs disent que ce n'est pas efficace donc il fait attention de ne pas forcer; il a en plus une hernie au cervicale qui emplifie la douleur du défilé donc les séances de kiné ne sont actuellement pas efficaces.Le kiné ou il va lui a bien expliqué que ce syndrome ne se soignait pas mais que ca se soulageait;il soigne plusieurs personnes qui ont le meme syndrome et les résultats sont assez efficaces; en ce qui concerne mon mari,l'hernie est de trop;nous avons rendez vous mardi avec le chirurgien et espérons qu'il puisse faire quelque chose:eric4369
    a savoir que peu de kiné sont formé pour soigner ce syndrome et que ça peut s'empirer;c'est l'angiologue qui nous l'a dit(c'est lui qui forme des kiné)la liste est courte ce qui oblige à faire beaucoup de trajets...l'pération nous est déconseillé car les patients qui se sont fait enlevé la cote souffre autant qu'auparavant d'après l'angiologue et le rhumatologue. BON COURAGE POUR LA SUITE NATHALIE

    Commentaire


    • Re: Défilé thoraco brachial

      Bonjour à tous,
      je suis actuellement étudiante en 5e année d'ostéopathie à l'Institut d'Ostéopathie de Rennes. Je réalise un mémoire expérimental sur la prise en charge du défilé thoraco-brachial en ostéopathie.
      Je cherche donc à entrer en contact avec des personnes souffrant de ce syndrome et originaire de la région Rennaise ou des alentours.

      N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

      Pauline

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-052006-062017-09

      publicité

      Chargement...
      X