publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu d'aide !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu d'aide !!!

Voila je suis enceinte de 24 semaines et je suis allez voir ma sage femme pour un controle banale. Je lui ai expliquer qu'il y a une dizaine d'année je me suis fait opéré de la colonne vertébrale ( tige d'arlington ) et je lui ai donc montrer mes radios du dos. Elle m'a annoncé que je n'aurais pas le droit de faire une péridurale et la je vous avoue que ca me fait trés peur ... Si vous avez connu des cas similaire ou si vous connaissez d'autres techniques qui pourrez m'aider pour mon accouchement j'aimerais bien que vous m'en faite part .... et en message privé si possible .... Merci d'avance

• Au contraire

bonjour,

jai ete operer comme toi il y a maintenant 11 ans dune scoliose et jai 2 tiges dans le dos as vie.
    Et le docteur ma dit que jaurais droit a la peridurale au contraire que c'etait mieux. Mais parcontre qu'apres l'accouchement le port d'un corset en plastique pendant 15jours a 1 mois serait bien pour que le dos ne fasse pas mal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
    X