publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Uncodiscarthrose c6-c7

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Uncodiscarthrose c6-c7

bonjour,
    je souffre de uncodiscarthrose surtout a droite avec importante reduction de calibre du trou de conjugaison correspondant.
    je pense me faire operer au mois de septembre. l'operation consiste a gratter le "bec de perroquet" et a poser un anneau en titanium entre la C6 et la C7;
    j'aimerais savoir s'il y a sur ce forum des personnes qui ont dejà subit ce type d'operation? Si oui, comment se passe la reeducation? longue? pose de minerve? Avez-vous encore des douleurs dans les omoplates, et la nuque par la suite?....
    merci de vos temoignages

• Uncodiscarthrose c5-c6

bonjour/j ai trouvé par internet ce forum et cherchais la definition de ce que l on vient de me diagnostiquer
    apres radio du rachis/ avez vous consulté un professeur?
    moi pour ma part, chaque fois que je tire sur le bras droit je me coice le dos coté dorsales//quel sont vos problemes et douleurs?
    merci d avance /cordialement/jpp

Commentaire

• Uncodiscarthrose c6 c7

bonjour je suis nouvelle sur le forum et je souffre du meme mal.. je ne suis pas operable mais je garde le moral et g un traitement relativement efficace d autant plus ke je souffre de diverses pathologiiies articulaire mais je vis kan meme et la vie est belle.. malgres tout
      .. biz eve

Commentaire

• En reponse

bonjour, je viens de lire votre mot

Je pense que mon expérience a deux mois pres aurait pu vous aider

Je viens de me faire operé il a trois semaine de cela le resultat est que je n ai pratiquement plus de douleures .

On ma fixer une cage trois tiges sachent qu'il falait faire une ablation partiele du disc avec un debut d'atrose du nerf comprimé qui vient progresivement se liberer
        REMEDE DES POINTS : trois semaine minerve , ajouter anti douleures IXPRIME, et 70 % de son temps allonger

A bientot

C650

Commentaire

• Uncodiscarthrose c6 c7
          Uncodiscarthrose c4.c5.c6

BONJOUR ..moi aussi je souffre depuis 3 mois du mème mal ! ça me descend jusque dans le bras droit avec douleur dans index droit et fourmillement ! jai pris des anti-imffamatoires pendans 1 mois avec des myo- relaxant ça na rien donné ! je voudrais savoir toi quel est ton traitement ? car moi je ne sais plus comment me soigné . je fé des scéances de kiné , ça me soulage ! mais les douleurs reviennent tjours ! merci de me donné quelque conseil !

Commentaire

• Opération

J ai la même chose que vous et j aimerai me faire opérer .quel est le médecin et où allez vous ,dans qu'elle clinique ou hôpital?
            J habite sur l île de la Réunion et icI personne ne pratique ce genre d opération. Pouvez vous me donner des info?
            Merci d avance

Commentaire

• Même opération

Je suis sur l île de la REUNION et ici aucun médecin s engage à opérer! Je souffre de la même pathologie que vous et c affreux . Les douleurs me rendent irrasible et je prends des médicaments qui ne me soulagent plu et les séances de kine soulagent sur le moment et c tout!
              Quel médecin avez vous été voir et est ce que vous avez trouvé pour que l on vous opère , ou ? Clinique , hôpital!
              Je peux m arrêter de travailler pour me déplacer et me faire opérer en métropole ,de toute manière ,je n ai pas d autre choix.
              Merci si vous avez le temps de me renseigner

Commentaire

• Re: Uncodiscarthrose c6-c7

Douleurs cervicales

moi aussi on vient de me trouver une uncodiscarhrose C5-C6 mais le rhumatologue m'a dit que ça ne s'opérait pas et que si quelqu'un proposait de le faire, il fallait que je lui donne le nom
                J'aurais le cou raide et que c'était irréversible. Voilà
                Prenez plusieurs avis auprès de rhumatologues...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X