publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthrodese les suites

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arthrodese les suites

bonjour a tous et a toutes

je vient de subir une arthrodese cervicale et j'ai peur de ne pas pouvoir reprendre mon travail. je suis dans la voiture 10 heures par jour.
    cela me fait peur .
    y a t il quelqu'un qui a subit cette opération et qui a pu reprendre son travail normalement ? au bout de combient de temps ?

• Athrodèsée ...depuis 2001

Bonjour

Oui j'ai subit cette intervention en 2001 ( arthrodèse cervicales) et ensuite, malheureusement une arhrodèse des lombaires ( L3 à S1 ) en 2001, soit 7 mois plus tard.
    Pour répondre à votre question,oui on peut reprendre le travail, mais de là à faire dix heures de trajet par jour en voiture, ce n'est pas très sage.
    Au bout de combien de temps ?
    Tout dépende de votre intervention car chaque cas est différent. C'est à votre chirurgien de vous indiquer combien de temps il faut garder votre minerve post-opératoire et ensuite s'il vous a donner de la réducation....
    Mais dans un petit temps il est prudent de ne pas prendre le volant de la voiture... votre intervention est toute récente,et les angles morts vous ne pourrez pas les voirs ...
    Bon rétablisseements
    Lily

Commentaire

• Athrodèsée ...depuis 2001
      Bonjour lily

je vous remercie d'avoir repondu a mon message !
      je souffre toujours de mes cervicales pourtant le chir m'a dit que la greffe avait bien pri et que tous allez bien .
      je suis monitrice d'auto ecole et je n'ai pas repris mon travail au plus le temps passe et au plus je me dit que je ne pourrais plus faire mon metier. mes douleurs sont de plus en plus importante je devais entamer de la réeducation, j'ai du arreté car les douleurs etait trop importante. je ne sait plus quoi faire !!!
      je revoi mon chir le 20.11.06 j'espere qu'il vas pouvoir me donner des réponse. j'ai passé un scaner le 2.11.06 et il n'y a pas d'autre hernie cervicale pourtant les douleurs sont la et bien la !
      vous avez repris le travail au bout de combient de temps ?

MERCI ENCORE BIZ

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-092006-11

publicité

Chargement...
      X