publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore toujours scoliose, opération

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore toujours scoliose, opération

voila moi j'ai une scoliose a 45 mais qui ne me fait pas une grosse bosse..
    mon medecin dit que je vais avoir fini ma croissance osseuse.
    j'ai porté un platre et la un corsait, mais rien ni fait elle evolue.
    il m'a dit qu'il envisageait une operation, ouvrir sous le bras pour arriver a la collonne..
    sa me fait réellement peur, je voulai connaitre les avis des gens qui ont subi sa, leurs temoignages..
    sa laisse veraiment une grosse cicatrisse?

• Scoliose

bonsoir,

j'ai eu une scoliose a 45 et jai attendu que ma croissance osseuse se finisse a 17ans et la le docteur ma operer.

j'ai 2 tiges dans le dos des broches et vis a vie dans le dos.

L'operation dure toutes une journee. et en principe in fond 40 a 50 points.

Jen ai eu 50 pour ma parts. Mais l'on vie avec, et en plus j'ai des sciatiques que jai du ... soulager.

Courage

Céline

Commentaire

• Scoliose
      Merci

merci
      euh, sa veut dire quoi 40, 50 points?

Commentaire

• J'ai été également opéré

Il y'a 8 ans, j'ai subi la même opération que tu as subi. J'ai également porté des platres et des corset, L'opération peut paraitre impressionnante mais on est beaucoup mieux après. Pour ce qui est de la cicatrice elle ne se voit plus beaucoup aujourd'hui. Si tu veux des témoignages de personnes ayant subi ce typse d'opération va sur le site : ... scoliose.org L'opération y est très bien expliqué

Bon courage
        stéphanie

Commentaire

• Merci
          Scoliose

Bonsoir,

Sur le site de l'Association scoliose et Partage vous pourrez trouver de nombreux témoignages, des conseils, du soutien et de l'entraide. Vous pourrez échanger vos témoignages sur le forum oû il y a les histoires de personnes opérées récemment et aussi il y a plusieurs années

... Scoliose.org

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-09

publicité

Chargement...
          X