publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herni discal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herni discal

bonjour
    je vais me faire opéré d une hernie discal et j aimerai savoir si je pourrai me lever quelque heure aprés l opération ou le lendemain et comme je devrai avoir mes regle au moment de l opération si je dois le signalé on si se n est pas un problème merci de vos réponse je ne suis jamais fait opéré et j apréande un petit peu

• Coucou

ma fille s'appelle lilou! bref

je me suis faite opérée d'une hernie le 17 aout dernier a la timone a marseille, la kiné m'a levée des le lendemain et me suis levée toute seule toute la journée. j'ai eu 5 jours d'hopital et ils m'ont transféré dans une maison de réeducation? mais j'y suis restée qu'une journée, car il y avait que des personnes agées, j'ai preférée rentrer chez moi pour etre avec ma petite famille.
    Et moi aussi, j'ai eu mes regles, ca a ete galere de me mettre le bassin la nuit qui a suivi l'operation, mais bon, ya les infirmieres...
    La je vais au kiné 3 fois par semaine et ma cicatrice est totalement cicatrisé, elle fait a peu pres 7 cm.
    mais la je revis, j'ai plus la sciatique.
    Bisoux

Commentaire

• Coucou
      Réponse

merci de ta réponse sa me soulage un peu!
      moi le médecin ne m a pas parler de maison de réeducation sa doit surment etre moin grave que toi.
      il m a dit que si j arrive a marché je pourrai sortir le lendemain de l opération!mais aprés beaucoup de repos !une dernière petite question tu as eu mal quand tu t ai réveillé?

Commentaire

• Réponse
        Re

en fait, il m'a envoyé dans un centre car j'ai 5 enfants dont 2 jumelles de 9 mois, et comme il faut beaucoup de repos, (surtout position couché). Mais le probleme c'est que j'avais pas vu mes petits depuis 1 semaine, et qu'ils me manquaient, et la maison de repos ou j'etais etait pas tres gaie. De plus je devait mettre de ma poche 60 euros par jour tele comprise? trop cher pour moi surtout que je devais y rester 3 semaines. Donc a la maison mon mari m'aide pas mal mais j'avoue que je n'ai pas trop de repos.

pour le reveil, sur 4 operations que j'ai eu ca a ete la plus mauvaise, non pas pour la douleur, mais c'est qu'ils m'avait mis le scop sur moi( tu sais le rhitme cardiaque et l'oxygene) et ce scop j'en ai l'angoisse, car mes jumelles sont nées tres grandes premas et qu'elles l'ont eu pendant deux en neonat) et seulement l'odeur des hopital me donne envie de tomber dans les pommes. En fait j'ai eu une crise d'angoisse mais comme je te dis rien avoir avec la douleur. J'ai eu tellement mal pendant des mois a cause de ma sciatique qui avait fini par me paralysé la jambe. Mais au dos pas de douleur, sauf un tout petit peu la cicatrice, mais c'est normal. Depuis je revis, j'ai anvie de faire pleins de chose! Par contre un ami a moi a eu la meme chose et m'a dit que lui le reveil, ca avait ete comme s'il n'avait pas ete opéré.
        Ils m'on enlevé les perfusions et le drain le lendemain. J'ai fait que marcher dans les couloirs les jours suivants, c'est bien on se fait pleins de copains!lol
        allez courage! c'est rien du tout, j'ai eu pire! promis
        biz, céline

Commentaire

• Bonjour,

perso pour mon hernie discale suis descendu au bloc vers à 13h , réveil vers 18h , pas eu le droit de me levé avant le lendemain matin ou la deux infirmière mon levé et sont resté à mes côté pour faire ma toilette ,elle m'on aidé , ensuite la kiné est venue et ma fait bougé les jambes et vérifier si tout allez bien , mais suis resté sur mon lit , pour allez au toilette je devait appelé l'infirmière , j'ai vraiment pus me mettre debout toute seule le soir .
          Signale que tu va être surement réglé a ce moment la , tu verras on s'occupe bien de toi .
          Ou sinon niveau reveil , tout as été bien , me suis bien réveillé et sans douleur , et punaise que cela fait du bien de ne plus sentir cette douleur dans la jambe , j'ai ressentis de suite les effets de l'opération , plus de douleur.
          suis resté 7 jours à la clinique et suis rentré chez moi , ou la repos maximum , mes hommes faisait tout , le pieds , et je me suis laissé chouchouté , cela une bonne semaine et ensuite tout doucement tu reprend des forces, faut vraiment pas forcé , le truc qui ma plus embèté c'est que j'ai pas eu le droit de conduire durant 2 mois , mais bon , ça passe vite.
          Je te souhaite bon courage .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
          X