publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthrodèse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arthrodèse

Bonjour tout le monde?
    Comment vous allez?

Moi avec d'importants maux de dos depuis près de 6 ans...
    Heureusement que je me suis décidée à aller voir un neurochir qui a conclu a une discophatie degenerative au niveau L5/S1. Celui-ci m'a proposé une arthrodèse avec cage intersomatique.

Cependant j'aimerais avoir encore d'autres avis, quelqu'un connait les Dr Philippides ou Dr Steib à Strasbourg?

Merci pour votre aide!!!

• Arthrodèse

Bonjour,
    Je suis dans le même cas que vous, je suis actuellement suivie pour une double discopathie par le Dr Philippides qui veut m'envoyer sur Colmar voir le Dr Snour pour réaliser soit une arthodèse par cage ou une arthroplastie par prothèse car lui ne peut pas le faire en clinique privée. Refus de la Sécurité Sociale !! J'ai essayée d'avoir un RDV auprès du Dr Steib, mais pas de place avant l'année prochaine. Je ne veux pas attendre si longtemps car je voudrais reprendre mon travail aus plus vite. je ne voudrais pas non plus devoir aller sur Colmar. gros dilemne.Je ne sais pas quoi faire.Je porte actuellement une orthèse pour atténuer les douleurs. Au début ça allait bien, maintenant les douleurs s'intensifient de jour en jour.
    Si vous voulez me parler plus, envoyez moi un ...

Commentaire

• Prof steib

Bonjour, oui moi je connais tres bien Prof. STEIB, car il m'a opéré d'un spondylolisthésis tres important 50% , donc arthrodese L4-->S1 , Osteosynthese, vis HMA, Greffe osseuse..... en octobre 2005.
      Tres tres bon chirurgien, tres humain et compréhensif...
      Encore en réeducation à l'heure actuelle.
      Courage
      Valé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X