publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après l'opération

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après l'opération

Bonjour,

Jai 25 ans et jai subis une arthrodèse il y a un an et demi pour une scoliose évolutive à deux courbes de 50, comme beaucoup dentre nous je suis passée par des traitements orthopédiques afin déviter linévitable, mais laissons le passé derrière nous, ce qui mintéresse moi cest de savoir si aujourdhui jai fais le bon choix, et daccepter le changements que cela implique, comment se réadapter au quotidien, à la vie professionnelle, sentimentale, aux regards des autres, réapprendre à bouger, à penser, se priver de certaines choses et en découvrir de nouvelles je suis fière de ma tige, de ma cicatrice, je ne la cache jamais, elle représente mon combat, je suis très heureuse de ma nouvelle vie, malgré les tracas et bobos quotidien que cela inflige, car nous savons très bien que sans opération finalement ça aurait été pire, moi depuis je revis !
    ))

• Coucou

jai bientot 19 ans et jai subi deux interventions une a lage de 13 ans et une notre a lage de 15 ans apré chake intervention (on ma mi des tige)il a falu ke je porte un corsset durant 8 mois a peu pré. franchement je sais ke sans c opérations joré pa pu vivre tré lonten car elles évolué. jai eu bokou de mal a accépté mes cicatrice. jen né une ki longe ma colone vertébral. elle est fine mais tré longue . et une notre ki se trouve sur la cote gauche (partan du ventre juska sou le bras) franchement jai énormément compléxé par rapport a sa.... et aussi par rapport a mon asymétrie (jai un sein plu gro ke lotre et sa se remarke bokou...) ton témoignage ma fais bokou plaisir je suis contente ke sa se soi bien terminé . jaimeré bien ... discute enssemble sur M / S/ N si ta .... JE te fais des gro bisous a bientot jéspère ! bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-10

publicité

Chargement...
    X